Chapitre 10

393 31 15
                                    

Le soleil avait fait irruption dans leurs chambre à travers les rideaux transparent, s'échouant délicatement sur les corps nue de nos deux amants encore endormie, l'un contre l'autre.
Ce fut Jungkook qui se réveilla en premier et il passa plus d'un quart d'heure à observer la petit bouillie endormie de Jimin. Souriant lorsqu'il vit un léger fil de bave s'échapper de ses lèvres pulpeuses, il l'essuya a l'aide de son pouce avant de déposer un léger bisous sur ses lèvres.

- Chaton... Dit-il en caressant à présent son torse couvert de toute les trace qu'il lui avait laissée la nuit précédente.

Ce dernier ne répondit pas, encore endormie.

- Bébé...dit-il en déposant ses lèvres chaudes sur son téton gauche tout en observant la réaction de se dernier qui avait seulement froncer légèrement ses sourcils.

- Réveille toi bébé on a pas fini de s'amuser. Dit-il avant de se positionner face au corps de Jimin avant d'attraper ses jambes par ses cuisses avant de déposer plusieurs baisers à l'intérieur.

- Ahh..gémit Jimin pour la première fois.

- Hm ? Tu préfère ici ? Lui demande Jungkook en rapprochant de plus en plus ses baisers vers son entrejambes.

- Ahh non... pas..ici, dit-il à moitié endormie.

Le noiraud pris le membre de Jimin entre sa main avant de stimuler son bout grâce à son pouce.

- Je...non...dit-il dans un léger murmure.

- Je peux la mettre chaton ? Lui demande t'il près de son oreille tout en stimulant son membre.

- Ahh....oui...

Puis sans attendre Jungkook pénétra Jimin laissant un soupir d'aise. Jimin quand à lui élit un léger crie alors que son visage était devenu immédiatement rouge.

- Ah t'est vraiment qu'un pervers... lui dit Jimin un léger sourire au coin tendis que Jungkook embrasser ses jambes.

- Et comment ne pas l'être quand je te vois mmh ?

Il le pénétra de nouveau lentement sous les gémissements incessants du blondinet qui en demandait toujours plus. De nouveau le sont obscène de leur chair qui se rencontrent t'emplissait toutes la pièce.
   Peu satisfait, Jungkook changea leurs position en tournant Jimin sur le ventre avant de le pénétrer une seconde fois.

- Ahh...c'est trop profond comme ça, gémit Jimin qui essayait d'étouffer ces cris avec les draps.

- Tu la sens juste ici n'est-ce pas ? Demande t'il en déposant ses doigts sur la petite bosse qui se former sur le bas ventre de Jimin.

- O-oui...

Il le pénétra un peu plus profondément et plus lentement afin de prolonger le risque d'orgasme. Ses mains habiles jouait avec le membre nue de Jimin sous les plaintes de ce dernier qui recevait à la fois un surplus d'informations, le faisait complément perdre la tête. A la vue de sa nuque nue, Jungkook pris sa chair entre ses dents lui laissent un marque rouge à cet endroit. Il accélère la cadence tendis qu'il se sentait bientôt proche. Il bascula Jimin sur le dos avant de placer ses deux jambes sur ses épaules tout en gardant le même rythme.
A présent yeux dans les yeux, Jungkook pouvait voir le regard vitreux de Jimin qui donnait l'impression que son âme avait quitter son corps et qu'il réagissait instinctivement. C'était tellement excitant de voir le visage du blondinet tout en le pénétrant ardemment ; les larmes qui coulait au coin de ses yeux, sa lèvres entre-ouverte - laissant échapper des sons des plus obscènes - ses joues teintées d'un rouge cerise et ses cheveux ébouriffés avec quelques mèches qui lui coller au front. C'était une œuvre d'art.
Jimin était une pure œuvre d'art.

- Ahhh...je suis proche ! Couina Jimin qui avait enrouler ses mains autour de la nuque du noiraud.

- Accroche toi bien chaton. Lui préviens t'il avant qu'il ne se mettent sur le dos laissant ainsi Jimin sur lui.

- Ahh non...je suis épuisé...se plain Jimin qui peinais à bouger sur la verge de Jungkook.

- Laisse moi t'aider alors.

Il guida les hanches de Jimin de haut en bas le faisant complètement perdre la tête. Une fois habitué, le blond pris un rythme régulier a lui seule tendis qu'il continuer à rebondir sur lui de plus en plus vite et profond.

- Oh seigneur..., jura Jimin tendis qu'il sentait son orgasme venir.

Puis au bout deux trois coups de plus il jouis à eux deux. Jimin sentit la semence chaude le remplir de l'intérieur tendis que la sienne avait jailli sur le torse de ce dernier. Pris d'une soudaine fatigue il s'effondra contre le torse souiller de Jungkook qui reprenait son souffle.

- Chaton ? L'appel t'il en passant ses doigts dans sa chevelure blonde.

Jimin ne répondait plus, il s'était écrouler de fatigue.

- Je pense que j'aurais du te laisser dormir plutôt n'est-ce pas ? Dit-il un sourire au lèvres.











••



Jimin avait fini par se réveillé une heure et demi plus tard habillée et nettoyée dans les draps chaud - qui avait aussi été changé - du grand lit confortable. Il s'était endormie de fatigue après avoir jouis, c'était là choses la plus embarrassante qui avait pue imaginer. Jungkook n'avait fait qu'essayer de le convaincre en lui disant « que c'était mignon » choses qui ne l'était pas du tout. Et puis il en voulait aussi à Jungkook de l'avoir embêter dans son sommeil.

- Tu est plus fâché ? Lui demande Jungkook avec un mine désolé.

- Je suis plus fâché mais tu refait ça je te fous mon pied dans ta tronche. Compris ?

- D'accord ! Dit-il avant de lui faire un câlin.

- On avait prévu de faire plusieurs choses aujourd'hui mais monsieur ne pense qu'à faire ça.

- Et bien c'est cela non ? On peut aussi faire beaucoup de choses lorsqu'on fait l'a-

- Chut ! Ne dit plus rien. Lui avertit Jimin en déposant sa petite main sur les lèvres du noiraud.

- J'aime quand tu me dit quoi faire, dit-il en embrassant la main posée sur ses lèvres tout en le fixant du regard.

- Arrête de dire n'importe quoi ! Dit-il gêner alors qu'il retire sa main sur les lèvres de Jungkook.

- Je ne dit pas n'importe quoi, je te fait juste part d'un fantasme que j'ai de toi.

- Un fan..quoi ?

- Fantasme ; scénarios imaginaires, semblables à des rêveries, que les individus jouent dans leur tête. Et c'est toi qui jouent en permanence dans ma tête depuis que tu est arrivé ici.

- Depuis que je suis ici ? Je...et qu'elle sorte de fantasmes tu a de moi ?

- Crois moi, tu n'aimerais pas les savoir.

- Si je veux les savoir, c'est tout de même de moi qu'on parle la.

- Bien alors l'un des premiers fantasmes que j'ai eu depuis que tu est arrivé c'est celui d'exhibitionniste.

- D'exibo quoi ?

- D'exhibitionniste. C'est le risque de se faire prendre en faisant l'amour dans un milieu moins intime que d'habitude. Par exemple dans une cabine d'essayage ou dans un avion sa dépend des envies de chacun.

Jimin rougit violemment alors qu'il détourna le regard soudainement embarrassé.

- E..et toi ? Ou ? Enfin pourquoi ?

- Je voulais te prendre contre amour dans un petit coin du couloir en sachant que les soldats pourrait nous surprendre d'un moment ou un autre.

- Oh mon dieu j'arrive pas à y croire. Dit Jimin choquée par toutes ses révélations.

- Et toi a tu des fantasmes Jimin ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐖𝐢𝐥𝐝 𝐒𝐞𝐱𝐞_ 𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant