- Soldat ! Annonça Jungkook avant que ces derniers ne se mettent en rang.
Il passa devant chacun d'eux et lorsqu'il fini avec Byung-Ho il fut surpris de ne pas trouvé le blondinet à ses côtés.
- Ou est le journaliste Park ? Demande t'il sévèrement.
- Euh il doit sûrement être entrain de dormir caporal. Répond Dong Min a l'autre bout du rang.
- Va le réveiller. L'ordonna t'il.
Dong min se dépêcha d'aller réveiller Jimin qui dormait à poing fermé sur son lit.
- Monsieur Park, réveiller vous, tous le monde vous attend. Dit-il en le secouant légèrement.
Jimin émergea peu à peu de son profond sommeil avant d'apercevoir les deux yeux marrons de Dong Min en face de lui.
- Qu'elle heure est-il ? Balbutie t'il en se frottant les yeux.
- Il est déjà cinq heures passer, vous êtes très en retard.
- Ho non ! Dit-il avant de rapidement se redresser manquant de trébucher sur sa couverture qui s'était emmêlée entre ses jambes et se diriger immédiatement dans la salle de bain. Je me dépêche !
- Je vous attend devant votre porte ! Lui préviens le soldat.
Quand à lui, Jimin se dépêcha de faire sa toilette avant d'enfiler son uniforme et le rejoindre à l'extérieur.
- Allons-y.
Jimin le suivis jusqu'au point de rassemblement ou tout le monde avait pris place avant que son regard se dépose sur celui froid de Junkook qui l'observer d'un regard assassin.
- Il est là caporal. Lui annonce le jeune soldat avant de reprendre sa place dans le rang.
Jimin se positionna en face du caporal ses doigts jouant nerveusement avec sa bague.
- Excusez moi, je suis en retard. S'excusa t'il le regard désolé.
- Oui j'avais remarqué. Dit-il en en fixant la bague qu'il portait à son doigt.
- Je...mon réveil n'a pas sonné. Se justifia t'il.
- J'en ai rien à faire monsieur Park que se sois votre réveil ou autres choses, quand je dit rendez-vous à cinq heure ici, c'est cinq heures ou rien !
Jimin déglutit alors qu'il abaissa la tête.
- Vous êtes ici sous mon ordre et je vous traiterai tel que mes hommes. Alors si vous ne pensez pas être apte de poursuivre, alors la porte vous ai grande ouverte.
Jimin mordit fortement sa lèvres avant de finalement replonger ses iris dans ceux coléreux de Jungkook avant de simplement hocher la tête.
- Oui excusez moi caporal-chef.
- Bien. Aujourd'hui nous allons rejoindre l'unité cinq qui se trouve au sud. Nous y resterons pour deux nuits avant de commencer les patrouilles afin de déposer les balises sur plusieurs zone.
Il fit ensuite signe au soldat de rejoindre la voiture.Alors que Jimin s'apprêtait à suivre le groupe la main de Jungkook l'en empêcha.
- Dernier avertissement. Dit-il sèchement.
- Pardon ? Lui demande Jimin outrée.
- C'est le dernier avertissement que je te fait, si tu ose encore désobéir à mes ordres je te vire.
- Oui, je m'excuse encore pour tout a l'heure. S'il te plaît Jungkook puis-je te parler quelques minutes ?
Jungkook hésita un instant avant de finalement soupirer et lui accordé quelques minutes.
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐥𝐝 𝐒𝐞𝐱𝐞_ 𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬
FanfictionAprès son divorce avec Joyung, Jimin pue prendre un nouveau départ pour une nouvelle vie. Regrettant amèrement sa séparation avec Jungkook, il essaye de tourner la page et passer à autres choses. Il est à présent devenu journaliste spéciale dans les...