Chapitre 3 ( partie 2 )

221 36 18
                                    

- Bien, maintenant que tout le monde est là je vais tous vous répartir en groupe de trois.

Tous le mondes c'était donc réunis autour d'une grande table alors que Jungkook c'était mis à énoncé les groupe. Tout le monde avait été appelé sauf lui.

- Bon maintenant que les groupes sont fait, et que vos zones on été attribuer vous pouvez y allé.

- Et moi ? Interrompis la petite voix de Jimin qui avait levé sa main pour que se dernier le remarque. Je n'ai pas été appelé.

- Oh oui c'est vrai je vous avez oublié, fit le noiraud d'un sourie faussement sincère, tu sera avec Hanbon.

Jimin fut soulager d'entendre le nom de son coéquipier - qui n'était d'autre que son camarade de chambre avec qui il avait bien discuté tout à l'heure - avant d'aller le rejoindre à son tour dans une autre voiture.
Ils montèrent tous les deux dans une grande voiture alors qu'il prirent la route.

- C'est la première fois ? Lui demande le jeune homme en rompant le silence qui s'était installé.

- En Russie oui c'est ma première fois, mais à part ça j'ai déjà expérimenté plein d'autres situations dans d'autres pays.

- Ah oui c'est super ça, tu peux m'en citer quelques uns ? Lui demande t'il ravi d'entendre le blondinet se confier à lui.

- Je suis déjà parti en Afghanistan ou la guerre règne toujours, et je me suis retrouvé dans des petits villages isolé du Congo ou de bidonvilles de l'Amérique latine. Tous ces expériences m'on beaucoup appris et se sont de précieux souvenirs que j'espère garder assez longtemps.

- Ta vie est juste super incroyable, sa se voit que tu aime le métier que tu fait.

- Oh crois moi ma vie n'a pas toujours été aussi super que ça, mais c'est vrai que j'aime beaucoup mon métier. Cesse de parler de moi et toi alors, que fait tu ici ?

- Alors j'ai grandi avec ma mère et mes deux sœurs durant presque toutes mon enfance car mon père été commandant à l'armée. Alors je le voyait très peu et on passait rarement du temps ensemble. Alors j'ai décidé que je voulais devenir un soldat pour pouvoir passer plus de temps avec lui une fois que j'aurais intégré l'armée. Mais malheureusement c'est tout le contraire qui c'est passé, mon père a fini par divorcer de ma mère et il n'a plus jamais voulu rentré en contact avec ces enfants. Et voilà déjà cinq ans que je suis soldat.

- Oh mon Dieu je suis tellement désolée pour toi, c'est si triste.

- Ouais ne t'en fait pas c'est derrière moi tout ça. Je dois aller de l'avant.

Le silence plombant de tout à l'heure repris place jusqu'à ce qu'ils finissent par descendre de la voiture. Jimin suivait le soldat de très près alors qu'il porter son appareil photo à son œil afin de prendre de multiples clichés du moments.

- Bien alors nous allons juste devoir traverser ce pont afin d'y déposer la balise sur la zone ennemi. Cela pourrait être dangereux en cas d'attaque alors reste bien à mes côtés. Compris ? Tiens tu dois mettre ça. Dit-il en lui tendant des grosse lunettes, des gants et une écharpe.

Jimin le remercia avant de se vêtir des accessoire qu'on lui a donné. Ce dernier attrape le blondinet par le poignet avant de l'emmener jusqu'à ce qui semblait être une forêt. Avec ce brouillard matinal il était un peu difficile de bien voir. Tout en marchant, avec sa main libre Jimin prenait en photo tous ce qu'il pouvait.

C'est seulement quinze minutes plus tard de marche qu'ils finirent par arrivé sur le lieu indiquer sur la carte.

- Nous sommes arrivés, lui annonce t'il alors qu'il finit par lâcher la main du blond.

𝐖𝐢𝐥𝐝 𝐒𝐞𝐱𝐞_ 𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant