Chapitre 6

241 33 32
                                    

Ce matin Jimin c'était réveillé avec un atroce mal de tête. Remuant pensivement sa tasse de chocolat à l'aide de sa cuillère, il n'arrêter pas de penser à la nuit dernière et tous les événements passés. Il avait embrasser Jungkook, et il avait fini par s'endormir en plein milieu de leurs échange, quoi déplus embarrassant. La honte. Et juste avant, il c'était souvenu d'avoir discuté avec le commandant et dans ces souvenirs il avait sûrement du raconter plein de truc bizarre. Oh mon dieu rien que d'y penser il en devenais  rouge d'embarras.

- Hey Jimin comment va tu ? Intervient le commandant en prenant place en face de lui sa tasse de café à la main.

- Oh euh bonjour, merci je vais bien et vous ? Lui répond t'il évitant son regard.

- Il n'y a pas de soucis à se faire pour moi mais je me demandais plutôt pour toi, hier tu n'avais pas l'air réellement dans ton état normal après avoir fini cette bouteille d'alcool. Dit-il en le taquinant gentiment le sourire au lèvres.

- Oh mon dieu j'espère ne pas avoir dit trop de bêtise je m'en excuse ce n'était pas du tout professionnel de ma part j'en suis vraiment vraiment désolé. S'excuse Jimin embarrassé de devoir en reparler.

- Ne t'en fais pas, tu n'a pas dit ou fait quelques choses de grave. Le rassure t'il.

- Sa ne se reproduira plus ne vous en faite pas.

- Bien alors je vous dit à tout à l'heure, chaton. Dit-il avant de laisser à nouveau Jimin seule qui s'apprêtait à faire une crise cardiaque.

Ses yeux crue sortir de ses orbites lorsqu'il entendit le dernier mot prononcé par se dernier. En ce moment il souhaitait que le sol l'engloutisse. Il avait pas osé, si ?

Entre temps les soldats qui se trouvait dans la cuisine arrivèrent avec le petit déjeuner. Découvrant Jimin assis à une table avec sa tasse de chocolat devant lui.

- Hey, Jimin sa te dérange pas d'aller donner son petit déjeuner au caporal, je ne pense pas qu'il viendra descendre pour manger. Lui demande Byung Ho en lui tendant une assiste garnis d'aliments.

- Oh euh d'accord. Accepte t'il en attrapant l'assiette avant de monter à l'étage jusqu'à la chambre de Jungkook le cœur battant.

Légèrement anxieux il toqua à la porte plusieurs fois mais personne ne répondit, alors il essaya d'empoigner la porte et il fut surpris de la voir ouverte. Il entra donc prudemment observant la pièce autour de lui. La chambre était plus grande comparée à celle qu'il partager avec Hanbon et plus spacieuse. Une grande télé un sofa avec un grand lit, c'était clairement une chambre digne d'un caporal-chef.

- Caporal Jeon ? L'appel t'il en cherchant la quelconque présence du noiraud.

Appelant plusieurs fois son nom il fini par dépose l'assiette sur la petite table. Curieux, il se mit à observer plus attentivement la pièce avant de se mettre à fouiller quelques endroit par ci par là. De simple document et des petites paperasse un peu partout, et il pensait rien trouvé d'intéressant seulement avant qu'il aperçois l'ordinateur allumé sur la table du bureau au coin de la chambre. Il se pencha debout devant l'ordinateur avant de regarder un peu ce qu'il y contentait, rien de très intéressant non plus, mais un dossier confidentiel attira son attention « Ian_souvenirs » malheureusement en essayant de cliqué dessus on lui demander un mot de passe pour y accéder.

- Je dérange peut-être ? Interrompit une voix grave derrière lui.

Pris de panique et d'un sursaut effroyable Jimin se dépêcha de fermer rapidement l'appareil avant de se tourner vers l'homme qui se tenait droit devant lui les cheveux mouillés alors qu'une simple serviette entoure sa nuque avec son uniforme habituel alors que le haut avait été remplacé par un débardeur blanc.

𝐖𝐢𝐥𝐝 𝐒𝐞𝐱𝐞_ 𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant