chap 6:chez les kaulitz

277 7 4
                                    

*Pdv de Tom*

Je claque la porte de la maison.

Tom: je suis la

Bill: youpiii à mangerrrr

Tom: oui attend deux secondes j’arrive.

J’enlève mes chaussures, me nettoie les mains et prit mes casseroles.

Bill: Tom faut qu’on parle de ce qui sait passer ce soir.

Tom: Le fait que t’a vraiment bien chanté ?! Bravo, pain of love toujours autant une dinguerie j’m’en lasserais jamais.

Bill: non pas de ça..

Tom: ah du truc avec Tp ? Mais c’est pas grave ça je t’en veux pas. Tu pouvais pas savoir comme elle l’a dit.

Bill avait la voix tremblante: Je suis sincèrement désolé, je croyais que tu resortais avec une fille et j’ai eu un espoir que tu ailles beaucoup mieux et...et...*Bill avait les larmes qui lui montait aux yeux*

Je rigole

Tom: t’inquiètes pas Billy ça m’a fait plaisir que tu t’inquiètes pour moi et..*Je me retourna et vu Bill sur le point de pleurer*

Tom: Oh non Bill !!
Je lâche la casserole et couru le serré dans mes bras en rigolant nerveusement. 

Tom:Je te promets que ça va mieux Billy ça va beaucoup mieux grâce à toi, georg, gustav, Dylan et Tp j’te jure mais ne pleure pas sinon j’vais me mettre à pleurer aussi..

Bill sécha ses larmes et respira un bon coup: Désolé...

Tom: Et puis regarde tu devrai te réjouir on a fait un cartons ce soir !

Bill: haha oui..

Je retourne à mes pâtes et bill s’appuie sur l’îlot l’air pensif.

Bill: mais tp t’a bien fait quelque chose ?

Je soupire..

Tom: Je pense bien que oui mais ça ne sera certainement pas réciproque ou alors elle m’aimera pour mon physique, mon fric ou..

Bill s’avança vers moi et le tapa l’épaule.

Bill: Pourquoi tu crois que toutes les filles sont comme ca !

Je le regardes avec tristesse et bill me regardai en fonçant les sourcils.

Bill: En une seule soirée (et c’est court) elle t’a fais énormément de bien ! Je l'ai vu Tom ! Tu as souri, rigoler ! Est ce que t’est vraiment sur d’avoir entendu la conversation de tout à l’heure quand elle parlais de toi ??

Tom: bah oui..

Bill: Elle est amoureuse Tom et elle est amoureuse de toi. Ça crève les yeux et puis faut se l’avouer que ça ne l’avait pas derangé tout a l’heure.

Tom: on s’est rencontré y a même pas 5 jours..

Bill: Il vous faut encore un peu de temps mais je te jure qu’elle est pas comme les autres, ça se voit. Ne la perds pas.

Je le regardait les larmes aux yeux et on se serrent dans les bras.

Tom: Mais imagine j’y arrives plus...imagines je perd mes moyens Bill comment je fais...imagine je la blessé sans faire exprès.. 

Bill: si c’est la bonne tu ne le feras pas Tom ne t’inquietes pas.

Un peu plus tard je m’asseoie à côté de Bill sur le canapé et je lui chuchote.

Tom: au fait tu t’est fait mal en me tapant tout à l’heure ?

Bill: oui..j’ai mal aux phalanges.

Je rigoles

Bill: Sinonj’en deduis que t’a passer une bonne soirée

Tom: oui vraiment.

Bill: je pense que tu l’attendais ce bisous sur le front ^^

Tom: annnnh espèce d’espion

Bill rigole.

Le soir je m’endormie le sourire au lèvres et ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé...


*Bonjour c’est un mot de l’écrivaine de cette histoire. Si vous aimez bien n’hésitez pas à me le faire savoir en commentant c’est toujours un plaisir de lire vos commentaires. Même si il y en a des négatifs j’aurais les avis de tout le monde. Voilà bonne lecture 💋*

Le premier à craqué à perdu..♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant