J'avais de la peine pour ma mère. Elle avait été livrée seule, a elle-même, durant plusieurs années contre son mari qui l'a battu et sans ses enfants..
Tp: Ok Maman..Bon rétablissement à toi on se revoit bientôt ? Tu veux que je repasse tout a l'heure, on ira chercher Dylan donc on peut venir si tu veux.
Maman: Ne t'inquiètes pas pour moi Tp mais prends mon numéro de téléphone car je vois que tu en as eu un.
Tp: Oui c'est Dylan qui me l'a offert pour mes 15ans.
J'enregistre le numéro de ma mère sur mon téléphone et je sort de la chambre avec Tom.
Maman: Attends Tom je peux te parler deux secondes ?
Tom me regarde et avance vers ma mère. Je sort pour les laisser seuls. J'avais confiance en ma mère désormais.
pdv Tom
J'avance vers sa mère et m'assis sur la chaise a côté de son lit.
Amélie: Sache que tu as l'air gentil et adorable. Je te fais confiance prend bien soin de Tp. Et sache que je suis ici pendant deux semaines donc si tu veux parler je suis la.
Tom: Merci beaucoup Amélie. Je vous remercie de votre aide et je suis heureux que Tp est pu retrouver sa mère.
Amélie: Oui je suis contente de t'avoir rencontré aussi. Au-revoir Tom.
Tom: Au Revoir Amélie.
Elle me sourit, Tp lui ressemblais énormément. Elle avait les mêmes cheveux bruns et soyeux qu'elle et c'était de sa mère que tp tenait ses beaux yeux bleus océan.
Je sort de la chambre et pris tp par la taille pour avancer vers la sortie.
pdv Tp
Tom était sorti et on descendis a l'accueil.
Sur le retour on croisa Mélanie.Mélanie: Tp !!
Tp: Oh salut Mélanie ! Alors ça va ?
Mélanie: Oui, merci beaucoup de m'avoir prévenue tu es adorable.
tp: bah c'est normal, grâce a toi mon frère est heureux alors tu sais.
Mélanie: haha
Je regarde Tom et il sourit.
Tp: Dit j'avais une question ?
Mélanie: oui je t'écoute ?
Tp: Où est ce que t'a rencontré Dylan ?
Mélanie: Enfaite je suis serveuse dans un restaurant du coin. J'ai rencontré Dylan pendant un service là-bas.
Tom: Nan sérieux ??
Mélanie: Oui il m'a demandé de prendre un verre avec lui mais il était pas comme les autres, il n'était pas comme ceux qui t'abordent juste pour un plan q. Il avait l'air différent alors j'ai accepté sa proposition. Et depuis on a fait connaissance et baaah voilà.
Tp: Mais c'est grave bien, c'est super romantique.
Tom me regarde en baissant la tête. Je m'avance vers lui en lui prenant la tête entre mes mains.
Tp: Mais t'inquiète pas Mon Tommy moi je t'aime très fort, je suis pas jalouse du romantisme de Dylan tu sais tu es aussi romantique que lui.
Tom me sourit. Et m'embrassa.
Mélanie: Vous êtes vraiment mignon, vous formez un beau couple.
Tp: merci.
On était resté a parlé un peu avec Mélanie et on repartit après chez Tom.
-Arrivé chez les kaulitz-
Tom: Bill on est rentré !
On vis Bill arrivé bras ouvert pour venir m'enlacer.
Bill: Alors ma biche ça va ?? Dylan va mieux ???
Tom: Bonjour Bill je suis ravi de te voir.
Bill: Oui oui pardon Tom j'arrive.
Tom: ok..j'ai compris je monte hein.
Tp: Mais non Tom attend hahaha.
Bill et moi rigolons.
Tp: Oui Dylan va mieux. Il sort ce soir et on va aller le chercher. Mais Bill..
Bill: Oui ?
Tp: J'ai revue ma mère.
Bill: Oh mon dieu. Elle est toujours a l'hôpital ?
Tp: Oui elle sort dans deux semaines.
Bill: Ça a été avec elle..?
Tp: Oui très bien !! Je suis tellement heureuse de l'avoir revue..elle m'a tellement manqué.
Bill: Je suis content pour toi ma biche.
Tp: Bon allez j'vais rejoindre Tom
Bill: Oui oui je te laisse aller voir ton petit canard.
Tp: hahaha
je monte et je m'avance jusqu'a la chambre de Tom.
Tp: Tom je peux entrer ??
Tom: mmh
Je rentre et vis Tom assis sur son lit. Je m'asseoie a côté de lui.
Tp: Tu sais Bill rigolé hein.
Tom: oui oui je sais.
Tp: Tu me fais la tête à moi ?
Tom: Non non je suis juste fatigué
Tp: Bon bah alors je te laisse tout seul pour que tu te reposes, moi je vais dans ma chambre.
Tom ne dit rien. Je sort de sa chambre et me dirige vers ma chambre.
Quelque temps après quelqu'un toqué a ma porte.
Tp: Qui est-ce ?
Tom: C'est moi
Tp: C'est qui moi ?
Tom: C'est Tom
Tp: mmh désolé je ne connais pas de Tom.
Tom ouvrit la porte, s'avance vers mon lit et se colle contre moi en m'enlaçant, tout ça sans un mot.
Tp: bah alors qu'est ce qui t'arrive ?
Tom: je voulais te voir parce que je croyais que tu pensais que je te faisais la tête.
Tp: oula ta phrase me fait mal a la tête.
Tom: Chut je voulais juste te voir.
Tp: Tu fais le gros dur mais t'est un p'tit chou a la crème enfaite. Hahaha.
Tom: Mais je suis comme ça qu'avec toi princesse.
Tom me sourit et m'embrasse sur la joue, ensuite sur le nez il continue sur la bouche, le cou, ce qui laisse un petit gémissement s'échapper de ma bouche, et il s'arrêta en souriant et me fit un dernier bisou sur le front.
Tom: j'avais besoin de ça.
Tp: moi aussi, mais il m'en faut peut être plus..
Tom: ooh ça m'intrigue...
VOUS LISEZ
Le premier à craqué à perdu..♡
FanficT/P rencontre Tom qui est le meilleur ami de son frère ils vont vivre une histoire assez mouvementé.