*Pdv de Tp*
Il s’était passé quelques semaines entre le concert et ce jour mais je vais vous le résumé en bref:
-J’avait eu mes premiers cours de danse et ça c'était "bien" passé dans l’ensemble.
- J’ai était revoir plusieurs concert après cette soirée
-Tom et moi, on est vraiment devenu très proche. (Bill nous charier tout autant)
-Je m’était rapproché de Bill, gustav et georg
- Et dernièrement je me suis faite invité à une soirée en boîte par Tom ! On reprend à partir de ce jour.Tp: Allez on se motive tp ce soir tu sors en boîte pour la première fois !!!
Dylan: bah tiens t’est déjà réveillé alors qu’on est samedi ? Étonnant venant de toi petite marmotte.
Tp: ha-ha-ha très drôle Dylan mais je dois me préparer pour ce soir.
Dylan: Viens manger d’abord et après tu te prépareras pour ton petit tommychou.
Tp: Mon quoi ??? Nan mais il y a rien entre nous j’t’assure hahaha c’est un ami rien qu’un ami hahah
Dylan: laisse tomber on a tous compris TP t’est amoureuse de lui et lui amoureux de toi ça creve les yeux. Bill et moi on se parle hein dit il en souriant.
Tp: qu’est ce qui te fait dire qu’il est amoureux de moi ? Et qu’est ce que Bill t’a dit ??
Dylan: Bill m’a dit que Tom a eu des problèmes et n’a plus parlé a des filles depuis très longtemps sauf toi. Il ne parle que de toi. Et quand il est avec moi il te suit tout le temps du regard.
Donc en gros ce soir tu va rentrer de la boîte tu seras en couple avec lui ,pour moi(et Bill).Tp: Vous essayez juste de me mettre en couple avec lui
Dylan: bah oui c’est évident.
J’en restais bouche bée *Tom et moi...ensemble ??? OMGG*
Dylan: bref assied toi et mange
Tp: mercii
La journée passa et on arrivais au soir j’avais fini de m’habiller
Ma tenue :
Ma coiffure :
VOUS LISEZ
Le premier à craqué à perdu..♡
FanfictionT/P rencontre Tom qui est le meilleur ami de son frère ils vont vivre une histoire assez mouvementé.