L'interview

234 8 8
                                    

Pdv Tp

Tom était rentré ! Je l’avait entendu claqué la porte. Je descendis en courant pour le serrer dans mes bras. Il me tend les pillule avec un sourire.
Je lui dit d’un ton joueur

Tp: Merci t’est un amour.

Tom: J’étais bien obligé, tu veux pas de petite princesse..

Tp: Bahaha nan nan pas tout de suite merci.

Tom: Donc un jour on en aura !?

Tp: on verra mais plus tard. Bahaha.

Bill nous rejoint dans le hall d’entrée.

Bill: T’a été cherché quoi Tom ?

Bill posa les yeux sur le paquet de pillule que j’avais. Et regarda Tom.

Bill: Tu t’est pas protégé....

Tom: euuh ouais fin..oui..

Bill: MAIS T’EST TROP BETE SERIEUX !

J’éclata de rire pendant que Tom baissé la tête

Bill: TU VEUX AVOIR UN GOSSE A TON AGE ??

Tom: bah moi ça me dérange pas mais c’est tp qui veut pas..

Bill le tapa sur la tête

Bill: Mais tu m’étonne qu’elle en veut pas !! Vous avez 18 et 16 ans ??????

Tp: bon j’vais prendre les pillule le temps que vous discutez très gentiment et avec respect l’un vers l’autre hein..

Et je monte pour accéder à la salle de bain. Je pris mes pillule et de l’eau puis redescendit.

Je vis Tom assis derrière le comptoir de la cuisine pendant que Bill le disputer encore.

Tp: Bill vient voir deux secondes

Bill tourna la tête et fis signe à Tom de ne pas bouger.

Bill: Oui ma biche ?

Tp: T’a pas besoin de le disputer autant on est tout les deux fautif..

Bill: peut être mais toi c’était ta première fois nan ? Donc t’est pardonné lui par contre j’t’assure que c’était pas sa première fois.

Je baissa la tête

Bill: Donc t’inquiète pas ma biche j’arrête d’harceler ton amoureux mais faites attention à vous <3

Tp: merci billou

Bill: Mais sinon ça a été ?

Tp: ouii on dit que la première fois est pas ce qu’on espérait mais moi j’ai adoré !

Bill: après je pense que vu que tu as subi des traumatismes à cause de ça..

Tp: oui peut être..

Bill me fit un sourire, m’embrassa sur le front et repartis dans la cuisine.

Je rejoigna Tom et m’assis à côté de lui.

Tom leva sa tête et me dit

Tom: Je suis vraiment désolé tp...

Tp: Tu te protégeait avec les autres filles ?.

Tom: Quoi ?

Tp: Avec les autres filles tu te protégeait? Tu mettais un préservatif ?

Tom: Euh oui..c’était rare d’oublier..

Tp: ouf.

Tom: pourquoi ???

Le premier à craqué à perdu..♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant