chap 12: des retrouvailles inespérées.

229 6 10
                                    

Le lendemain je rentre à la maison, mon frère me fit un câlin mais il avait une tête assez bizarre...

Tp: Dylan ça va ? T'est malade ou t'a vu un fantôme ? Parce que t'a pas l'air bien.

Dylan: tp..j'ai eu une...visite assez inattendu et elle va pas vraiment te plaire..

???: Tp c'est toi ???

Je me retourne et derrière moi je vis..mon père.
Mon père. Celui qui nous a abandonner avec ma mère qui était partis en "vacances" et qui ne sont jamais revenu.
Il était la devant mes yeux. La colère s'emparé de moi mais aussi la panique.

Tp: Non. Non non non non..

Papa: tp...

Tp: non non tout aller bien pour l’instant.

Papa: Ma chérie...c'est moi c'est ton papa

Tp: tu n'est rien du tout.

Papa: sois pas si violente je peux tout expliquer.

Tp: t'a rien à expliqué à part que tu nous a abandonnées du jour au lendemain pour te la couler douce.

Papa: oui je sais on a été horrible..

Tp: c'est tout ??? On a du déménager en Allemagne parce que je me suis faite v*olé et harcelée. Dylan a du bosser à mort pour pouvoir nous acheté cette magnifique maison. Toi tu la salis en venant ici ! La y a pas longtemps j'ai revècu mon traumatisme. J’ai enfin réussi à me remonter le moral et à être stable et toi tu débarques de nul part comme ça !?

Papa: mais tp...je ne savais pas tout ça..

Tp: Bah non tu savais pas puisque T'ETAIS PAS LA !

Papa: je suis vraiment désolé.

Tp: T'A CRU QUE J'ALLAIS TE SAUTER DANS LES BRAS SERIEUX ? MAIS JAMAIS ! TU NOUS A ABANDONNÉ ET LA TU REVIENS COMME UNE FLEUR POUR QUELLE RAISON EN PLUS ??? J'T'ÉCOUTE!

Papa: parce que votre mère est à l'hôpital.. et que je n'ai plus d'argent..

Tp: et bah démerde toi. Nos économies c’est pour nous c'est ce qu'on a gagné tout seul.

Dylan: tp...maman et gravement malade..

Tp: Me dit pas que tu le défend Dylan ?.. Dylan c'était toi le premier à me réconforter en disant que tout aller bien et le soir tu péter un câble. Oui je t’entendais...Tu va pas le défendre hein ?.. tu va le mettre à la porte...?

Dylan: ...

Papa: ma chérie vient t'asseoir que je t'explique.

Il me prit par le bras.

Tp: Ne me touche pas. Alors la t'inquiètes que je vais pas t'écouter.. je me casse.

Dylan: tp..nan reste s'il te plaît

Papa: jeune fille reviens ici on doit parler.

Je quitte la maison pour courir prendre un bus et aller chez Tom..

*dingdong*

Bill: Oui j'arrive

Il ouvre la porte

Bill: bonjour je peux vous...Tp ??? Qu'est ce qui se passe tout va bien ???

Je pleurais et je secoue la tête.

Bill: oh non..entre et dis moi ce qui se passe !

Je m’asseoie sur le canap à côté de Bill.

Tp: Tout aller bien ptn !

Bill: tp calme toi respire qu’est ce qui se passe !

Tp: En rentrant ce matin j'ai...j'ai eu l’horreur de voir mon...père.

Le premier à craqué à perdu..♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant