Chap 16: Ma première fois

262 7 7
                                    

Je regarde Tom qui me fixait. Qu'est ce qu'il est beau...

Tom se mit au-dessus de moi et commença à m'embrasser langoureusement. Nos langues s'entrelacèrent.

Tom se releva pour retirer son t-shirt. Je souris en enlevant mon t-shirt et on continue. Tom avait vraiment les mains baladeuses. Il arrive à mon soutif et se releva pour me regarder et me demander l'accord.

Je réfléchis quelques secondes et je le regardai. C'était le garçon que je voulais depuis le début. Je fixe ses yeux, il était tellement beau alors j'acquiesce. Je me sentais en sécurité avec lui. Tom me sourit m'embrasse le cou et enleva mon soutien gorge. Il m'observe un instant et m'embrasse en massant mon s€in. Je gémis ce qui lui plaisait.

pdv Tom

Tp avait accepté de le faire je me sentais fier. Ça voulait dire qu'elle se sentait en sécurité et bien avec moi.
C'était sa première fois donc je n'irai pas fort mais assez pour lui procurer du plaisir.
Elle était si belle. J'embrasse ses s€ins tandis qu'elle gémissait.
Elle jouait avec mes dreads. Ce qui me fit frissonner.
Elle se releva et commença à m'enlever mon pantalon. Alors je l'aida et je m'en débarrassa. Elle me prit le cou et m'embrassa. Je la souleva sur mes genoux, elle enleva son pantalon et s'accrocha à mon cou.

Je la regarde pour avoir la permission d'enlever sa culotte. Elle me sourit entre deux gémissements. Je l'enleva délicatement et je parcourus sa partie intime avec mes doigts, ce qui la fit frissonner. Elle se laissa caresser, je l'embrassa dans le cou. Elle était à bout de souffle, ce qui me plaisait bien.
Elle gesticulait sur place ce qui me faisait rire.

pdv Tp

Tom était tellement doux dans ses mouvements, je ne pensais pas que c'était si bon et si doux. Il commença à rentrer ses doigts ce qui me fit gémir de plus belle. Lui aussi gémissait il décida de s'arrêter pour enlever son caleçon. Son membre était bien dressé alors je l'ai pris et commença a faire des va viens avec ma main. Tom gémissait alors il continua a me m@sturber lui aussi. Je le regarde pour avoir l'accord de l'enfoncer en moi. Ma première fois...
Tom me sourit et s'enfonça en moi. C'était tellement bon et doux. Ça me faisait mal au début mais tout doucement je m'y habituais.

pdv Tom

Ça y est tp avait accepté. Avec elle c'était différent... c'était bon et doux. Je l'aimais vraiment. On gémissait tellement que j'avais peur qu'on nous entendent.
Je m'enleva d'elle et on continua a se caliner. Elle finis par jouir et moi aussi. Alors on s'allongea sur le lit, épuisé.

Quelque temps après

Pdv Tp

On venait de le faire. Je n'y croyais pas. Tout le monde disait que la première fois était une catastrophe mais pas pour tout le monde. Moi ça a etait un vrai rêve.

Tom: Ça va princesse?

Tp: Oui ça va très bien

Tom: alors ?

Tp: Alors quoi ?

Tom: t'a bien aimé ?

Tp: on peut dire ça oui. Avec toi c'était si doux.

Tom: je pensais à la même chose. Tu es différente Tp.

Je lui souris et me colla contre lui.
Il passa son bras autour de mon épaule et posa sa tête sur la mienne.

Tp: attend..t'a pas mis de cap0te ???

Tom: eh merde...

Tp: oh nan...

Tom: j'irais chercher la pilule tout a l'heure t'inquiètes pas princesse. Après une deuxième princesse comme toi ça me va..

Tp: Tom !!

Il rigola je sourit.

Pdv Tom

Je sort de la chambre après m'être rhabillé et descends prendre les clés de ma voiture.

Bill: bah tu manges pas ici ??

Tom: si si j'arrive j'vais juste prendre un truc.

Bill: okok mais reviens vite

Tom: oui oui t'inquiète

Arrivé à la pharmacie.

Tom: Bonjour je voudrais la pillule du lendemain s'il vous plaît.

Pharmacienne: ah la la, vous les jeunes vous vous y prenez toujours au dernier moment.

Tom: ça ne vous regarde pas je suppose. Donc faites votre boulot sans commentaire merci.

La pharmacienne souffle et me donna la pillule.

Tom: bien merci

Pharmacienne: je vais vous prendre votre nom prénom.

Tom: Tom kaulitz.

La Pharmacienne ouvrit grand les yeux.

Pharmacienne: ah oui je vois

*elle me juge c'est sur...*

la pharmacienne chuchote : t'facon les celebritès qui se croit tout permis.

Tom: je le prend mal. Alors combien que je puisse partir.

Pharmacienne : Ça fera 8€

Je donne l'argent et je pris les pillules.

Tom: Aurevoir

Et je reparti vexé. Comment ils peuvent dire ça je suis un humain comme eux...

Le premier à craqué à perdu..♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant