Masque vénitien sur le nez, il montra l'enveloppe au gardien se trouvant à la droite de cette grande double porte ouverte. Il le laissa passer, le jeune homme le remercia d'un mouvement de tête, rangeant l'enveloppe dans sa veste, lâchant un soupir par ses narines. Il n'avait pas spécialement envie de venir à cette réception, mais Denki était un jeune homme de son âge qui l'avait soutenu depuis la disparition de Katsuki de sa vie.
Il regarda les alentours, remarquant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde contrairement à ce qu'il aurait pensé. Ses lèvres finirent par s'étirer doucement, reconnaissant son ami au loin échanger avec un jeune homme aux cheveux rouges. Izuku vit un homme à la chevelure cendrée se tenant derrière, regardant le liquide se trouvant dans son verre en cristal.
Le jeune écrivain regarda les autres invités, se dirigeant vers un domestique qui tenait un plateau contenant plusieurs verres et il s'en munit d'un, goûtant la boisson qui glissa le long de sa trachée. Il ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de satisfaction. Denki avait vraiment bon goût, mais Izuku savait qu'il ne devait pas aller au delà de deux verres, alors il se devait de faire durer le verre qu'il tenait en main. Il sentit une présence à ses côtés, le faisant sourire lorsqu'il sentit ensuite un petit coup d'épaule.
- Après tant de tentatives, tu pointes enfin le bout de ton nez, Izu.
- Tu allais encore m'envoyer dix fois la même invitation pour la prochaine. Alors je me suis dis que j'allais venir, même si j'ai un mauvais pressentiment.
- Ton instinct me fait peur parfois, alors crache le morceau.
Denki et Izuku s'échangeait un lourd regard, puis le regard soupira doucement, prenant un met que le blond avait pris soin de demander la confection à son chef cuisinier.
- Je sens qu'il y aura un alpha qui va entrer dans nos vies. Tu auras le tiens et j'aurais le mien, mais-
- Attends, tu ne sais pratiquement rien des alphas. Tu as lu pleins de livre, mais t'as encore du mal avec. T'es sûr que ton instinct ne se trompe pas pour toi ? Denki englouti un énième met, regardant avec inquiétude son ami.
- J'en sais rien Denki. Mon instinct me fait peur aussi parfois, c'est pour ça que je ne viens pratiquement pas à tes réceptions et malheureusement, à chaque fois l'homme aux cheveux cendrés est toujours là lorsque je viens.
Izuku jeta un coup d'œil au cendré qui échangeait avec l'homme à la chevelure rouge.
- Et il vient toujours avec cet bonne aux cheveux rouges. Je sens que lui est un alpha, mais pas n'importe lequel.
- C'est un entrepreneur Izu, c'est normal.
- Non, il est bien plus que ça.
Izuku huma l'air doucement et il soupira doucement, regardant ensuite sa coupe.
- Malgré le patch, je sens que c'est un alpha et son odeur se mélange bien avec la tienne.
- Izu, ce genre de chose n'arrive pas. Ça n'existe pas, sauf si-
- Vous êtes âmes sœurs, Denki. Tu le connais en dehors des réceptions, je ne suis pas idiot. Tu es adulte, tu vois qui tu veux, ne me l'a fait pas.
Denki soupira doucement, buvant d'un seul coup sa coupe qu'il déposa sur le plateau d'un domestique qui passait et en reprit un autre.
- Tu as raison, Izu-chan. Il me plaît et je ne sais pas comment lui dire.
Izuku rit doucement, secouant sa tête, soupirant ensuite en regardant son ami.
- Avec des mots, tout simplement et vu comme il laisse son odeur sur toi alors que vous ne vous touchez pas, ce doit être réciproque sans que vous vous l'ayez dit.
VOUS LISEZ
Mate
FanfictionIzuku, jeune écrivain, va retrouver son ancien ami d'enfance lors d'une réception. Vont-ils se reconnaître ? Comment va se passer la suite ? ¬¬¬¬ Univers omégaverse (j'aime trop cet univers) Sans alter Katsudeku