Épilogue

194 17 8
                                    

Izuku regardait le ciel, faisant tanguer doucement la chaise à bascule d'avant en arrière, souriant en entendant la grande famille derrière la grande baie vitrée et il sentit une main sur son épaule. Il tourna doucement son visage, rencontrant les pupilles rubis de son aimé et il se leva doucement, allant se blottir contre ce corps chaleureux.

- Les couverts sont pratiquement tous mis, tu nous rejoins ? Ou tu penses à ton dernier livre ?

- Je te suis, Katchan.

Il l'embrassa chastement, prenant sa main, liant leurs doigts et en pénétrant dans la demeure familiale, il sourit en voyant Tomio avec Nao. Puis, Reiko disputait l'aîné des deux enfants, Gou et le cadet, Hyun. Il vit le petit Suho la prendre dans ses bras, la calmant et elle marmonnait, ayant le trait de son père aux cheveux verts et il sourit d'autant plus en la voyant avec son petit ventre rond.

Tomio et Nao attendaient d'être majeurs, mais aussi d'avoir une situation stable afin de pouvoir accueillir et faire grandir leur petite famille. Plus qu'une petite année et ils pourront sûrement faire leur petite vie, tranquillement et Izuku lâcha une larme de joie, riant doucement sous le regard attendri de son alpha qui lui embrassa la tempe tendrement, caressant son bras opposé.

- Tomio pense qu'il est comme toi, il contrôle ses chaleurs alors j'espère qu'ils n'auront pas de soucis afin d'avoir des enfants, fit doucement Katsuki au creux de l'oreille du vert.

- Quoiqu'il arrive, nous seront toujours là, enfin, un maximum, s'ils ont besoin de nous. Nous ne sommes plus jeunes, Katchan, mais je suis vraiment heureux d'être ici avec toi.

- Tout ça grâce à un fichu gala, n'est-ce pas ? Rit doucement le cendré.

- Oui, et j'avais un mauvais pressentiment.

- Mauvais ? Répéta le cendré.

- Mais il s'avère que c'était une bonne nouvelle, finalement, puisque nous nous sommes retrouvés.

Katsuki tourna Izuku, ne pouvant s'empêcher de le faire basculer afin de l'embrasser, entendant des abrutis de d'égouts et quelques cris venant de leur fille afin de dire qu'il y avait des enfants dans la pièce. Mais l'alpha en avait que faire, les redressant tous deux avant de tirer la langue à sa fille, riant ensuite tous ensemble.

Izuku admira son alpha s'installer à table, puis toute la famille au complet, finissant par s'installer à son tour.

Oui, il était vraiment heureux d'avoir été à ce fichu bal masqué et d'être l'oméga du grand Bakugo qui léguait petit à petit son entreprise à ses deux enfants. Ces derniers, s'entendaient bien, échangeant leurs idées comme l'avaient si souvent fait leurs parents. Lors des repas de famille, ils n'en parlaient jamais, ne voulant pas mélanger vie de famille et travail.

- Oh ! Papa, commença Reiko, on a oublié de vous dire ! Je ne serais plus là seule fille de la famille.

Izuku sourit tendrement, regardant sa fille aînée s'extasier annonçant qu'elle attendait une petite fille, la seconde de la famille Bakugo-Midoriya. Katsuki rit doucement, passant une main dans le dos de son vert, pressant légèrement son corps afin qu'il le colle au sien.

- Ils ont beaucoup d'énergie, tu ne crois pas ? Fit doucement Katsuki alors que chacun commençait à discuter de tout et de rien, tout en mangeant.

- Ils ont ton énergie, rit doucement Izuku. Enfin, maintenant tu es beaucoup plus calme.

L'oméga tourna doucement sa tête, regardant avec amour son alpha qui souriait avec autant d'amour, venant embrasser sa tempe, puis sa joue et finalement il embrassa sa paire sur les lèvres, prenant un plateau vide afin de les cacher et d'éviter un bout de poulet que venait de lancer Reiko.

- Hé ! Pas devant les enfants, Papa !

Izuku rit doucement, jetant un coup d'œil au plateau, puis il regarda à nouveau son alpha, garda son tendre sourire, passant ses bras autour de son cou.

- Izu, on n'est plus aussi jeunes.

- Mais on peut s'embrasser non ?

Katsuki rit doucement, embrassant à plusieurs reprises les lèvres de sa paire qu'il aimait tant, puis il embrassa sa tempe.

- Après manger, tu seras mon dessert, promis.

Izuku rit doucement, se reculant, laissant Katsuki baisser le plateau et leurs yeux rencontrèrent ceux de toute leur petite famille, faisant légèrement rougir Izuku et Katsuki roula des yeux.

- Aller, le spectacle est terminé, on reprend le repas !

Tous avaient finit par rire, reprenant le repas de famille qui dura une bonne partie de la journée avant que chacun ne prenne leur envol de cette grande maison où tant de bons souvenirs étaient présents. Izuku huma doucement, finissant d'essuyer la vaisselle avant de chercher du regard son alpha, mais il ne trouva qu'un silence. Il soupira doucement, puis il se dirigea vers leur chambre qui avait connu leur amour, mais aussi de nombreuses disputes, tout comme de nombreuses réconciliations. Oui, leur couple avait connu des hauts et des bas, ils avaient appris à communiquer un peu plus afin de se comprendre, de s'aimer toujours un peu plus fort chaque jour et de permettre à leur couple de s'épanouir.

Il rit doucement en le voyant allonger sur leur lit, les bras et les jambes écartées. L'oméga s'approchant de la cinquantaine, posa un genou sur le matelas, se mettant doucement entre les jambes de son alpha, se posant ensuite à ses côtés, passant un bras autour de son torse et il posa sa joue contre le pectoral droit en souriant. Il sentait toujours aussi bon, son alpha était toujours aussi rassurant et l'âge l'avait rendu bien plus calme qu'auparavant, même s'il disait que c'était de sa faute.

Izuku ne pu empêcher un petit rire de franchir ses lèvres, se redressant légèrement, admirant les traits de son alpha, posant avec douceur sa main sur sa joue, fermant les yeux dans le but de l'embrasser mais il lâcha un bruit aiguë lorsque les positions furent échangés en un rien de temps et se lèvres prisent en otage. Il répondu évidemment à l'échange, puis le cendré rompu le baiser, embrassant la tempe de son oméga qui se cacha derrière ses mains, comme il en avait si souvent l'habitude.

- J'ai encore gagné.

Izuku retira doucement ses mains, souriant tendrement, passant ses bras autour du coup du cendré.

- Même avec tes cheveux blancs cendrés, tu restes magnifique, Katchan.

- Et toi, avec tes quelques mèches vertes, suivi des poivres et sels, te vont bien également.

24

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

24.07.23
Publié le 01.08.23

C'est sur leurs douces paroles que s'achève cette douce fanfiction 😊

J'espère qu'elle vous aura plu !

🖤

MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant