17/?

140 11 0
                                    

Reiko avait à présent sept ans, ses parents n'attendaient toujours pas de petit frère pourtant elle allait souvent chez ses grands parents afin de les laisser seuls. Elle bouda sur le canapé, bras croisés, devant son grand-père qui rit doucement.

- Que se passe-t-il ma petite Reiko ? Quelqu'un t'a embêté en classe ?

- Non... Elle détourna le regard. C'est juste que ça fait deux ans que j'attends mon petit frère !

L'adulte rit doucement, venant caresser la tête de la petite qui soupira.

Elle n'avait plus espoir d'avoir de petit frère, mais elle voyait bien que sa famille n'était plus brisée. Ses parents semblaient un peu plus se coller et c'était beaucoup trop niais pour elle, même si elle était âgée à peine de sept ans. Voir son père alpha coller ainsi son père oméga, la faisait toujours grimacer, pourtant, lorsque c'était elle qui collait le petit Suho, elle ne réagissait pas pareil.

Elle regardait son père aux cheveux cendré éteindre rapidement le gaz, regardant ensuite son père aux cheveux verts courir aux toilettes et elle pencha sa tête. Son instinct lui disait qu'il se passait quelque chose, lâchant son petit sac rapidement à l'entrée et elle couru aussitôt vers les toilettes où elle grimaça en sentant cette odeur de bille et de vomi, la faisant reculer d'un pas, tout en cachant son nez avec son bras.

Lorsqu'elle leva ses petits yeux de jade dans ceux rubis de son paternel, elle y vit pour la première fois un espoir, de la joie, mais aussi de la peur et elle regarda ensuite son deuxième père qui s'essuyait la bouche avant de tirer la chasse. Il alla ensuite se rincer la bouche et elle suivit ses deux parents, sentant une toute nouvelle odeur qui mit ses sens en alerte, regardant son père dont les mains s'étaient mises à trembler, puis il prit son deuxième père dans les bras.

Elle ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'elle se retrouve en moins de deux dans un hôpital. C'était la première fois qu'elle venait dans cet endroit, enfin à sa connaissance, regardant simplement son père alpha tirer son père oméga et elle-même à l'intérieur, puis devant un écran où les trois Bakugo découvrirent un petit quelque chose que montra le gynécologue de la famille.
Pour la deuxième fois, elle vit son père alpha lâcher une larme, puis une autre et elle comprit que c'était des larmes de joie. Son deuxième père essuya son ventre, les yeux grands ouverts, comme si la nouvelle était un choc et une surprise.

Peut-être qu'ils avaient vraiment perdus espoir de fonder une grande famille ?

Reiko s'approcha doucement, tendant ses bras vers Izuku qui descendu du lit de fortune, mettant un genou à terre afin d'étreindre sa fille qui serra le haut de son père.

- Pa, pourquoi vous pleurez ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Demanda la petite et Izuku secoua sa tête.

- Non, tout va bien mon cœur, nous sommes juste heureux.

- Mais vous pleurez... Fit la petite en retenant comme elle pouvait ses propres larmes.

- Nous sommes heureux, ce sont des larmes de joie. Des larmes peuvent signifier beaucoup de choses, Rei.

- Hm...

- Aujourd'hui, nous pleurons car nous attendons un bébé.

- Un bébé...? Vraiment ?

La petite laissa couler la petite larme, cette dernière étant aussi essuyer par le pouce de son père et Katsuki posa à son tour un genou à terre, embrassant le front de la petite qui les regardait à tour de rôle.

- Donc, je vais avoir mon petit frère ou ma petite sœur ?

Izuku rit doucement, secoua les cheveux de la petite, embrassant à son tour son front dans un geste protecteur.

MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant