Katsuki et Izuku avaient décidé de ne pas se marier, sous l'incompréhension de leurs parents, mais ces derniers décidèrent de ne rien dire. Après tout, ils étaient libres de choisir ce qui était le meilleur pour eux. Katsuki n'avait toujours pas mordu Izuku, laissant l'oméga continuer ses romans, même si parfois ils regardaient les maisons, mais bien évidemment, ils n'étaient pas d'accord sur certains points. Avant d'aller se coucher, ils se retrouvaient toujours sur le canapé du salon, Izuku serrant un oreiller contre lui et en un regard ils se prenaient dans les bras, s'excusant en même temps, finissant par rire et Katsuki s'amusait à faire tomber l'oreiller pour passer sa main sous le pyjama du vert qui frissonnait toujours à son contact.
Katsuki était un alpha en or, Izuku savait la chance qu'il avait de le savoir aussi patient sur leur première fois. Parfois, l'oméga avait peur qu'il aille voir ailleurs car ils n'avaient pas sauté le pas, pourtant cela faisait déjà une année qu'ils étaient ensemble. Le jeune Midoriya soupira doucement, se retrouvant de nouveau seul devant son ordinateur de bureau, s'étirant avant de rejeter sa tête en arrière, devinant l'heure à l'envers et il sourit doucement. Il prit une sacoche, prenant son téléphone, son spray anti agression, son portefeuille et les clés de son appartement, sortant presque en courant de ce dernier après avoir mis ses chaussures. Katsuki lui avait montré une fois le chemin pour aller à son entreprise, il avait fallut de cette seule fois pour que l'oméga se mette à retracer leur chemin, arrivant rapidement devant la bâtisse après plus d'une demie heure de course, le cœur battant et le souffle court. Il voulait voir Katsuki, il avait besoin de le voir et de lui parler d'une idée qu'ils n'avaient pas encore échangé.
D'un pas timide, il entra doucement dans le grand bâtiment, se retrouvant face à deux secrétaires qui tapaient sur leur clavier et Izuku se sentit minuscule dans ce grand hall. Il regarda autour de lui, un brin de muisuqe en fond, puis il s'avança, se positionnant entre les deux femmes qui relèverent la tête en même temps.
- Bonjour. Que pouvons-nous faire pour vous ?
Izuku regardait les deux femmes, se pinçant les lèvres, le courage l'ayant quitté.
- Je- Je... Bakugo ?
Les deux femmes se jetèrent un regard en biais, l'une d'elle appuya sur un bouton sous le bureau, Izuku ne l'ayant pas remarqué, attendant simplement une réponse alors qu'il se mit à serrer la hanse de sa sacoche. Il toucha son cou instinctivement, ne sentant pas le patch et il déglutit. Les omégas étaient-ils interdit dans ces lieux ? Est-ce qu'on allait lui faire du mal ?
Il regarda autour de lui et il vit deux jeunes hommes s'approcher, vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche en dessous. Izuku recula d'un pas, puis d'un second, se retrouvant finalement assez loin du bureau de l'accueil. Les hommes étaient terrifiants, il avait envie de fuir de ce bâtiment alors qu'il avait juste envie de voir Katsuki. Personne n'était au courant de leur relation ? Évidemment ! Ils s'étaient mis d'accord de ne pas révéler de suite cette information, après tout, un PDG d'entreprise avec un pauvre écrivain, quel scoop !
Izuku sentit un mur contre lui, il se mit automatiquement en boule, ses bras au-dessus de sa tête afin de se protéger et il entendu des pas lents, sortant d'un ascenseur qu'il n'avait pas remarqué lorsqu'il est arrivé. Mais il ne voyait pas grand chose depuis sa position accroupi, derrière des jambes noires.
- Sato, Koda, reculez.
- Mais monsieur Bakugo, commença ledit Sato, un homme musclé et grand.
- Dois-je me répéter ?
Izuku sentit une aura oppressante, le faisant haleter et les hommes disparurent de sa vision, l'air devenant respirable une fois l'aura disparue. Il secoua sa tête, retrouvant lentement ses esprits en se redressant, posant une main contre le mur afin de ne pas tomber et il sentit deux bras l'encercler.
VOUS LISEZ
Mate
FanfictionIzuku, jeune écrivain, va retrouver son ancien ami d'enfance lors d'une réception. Vont-ils se reconnaître ? Comment va se passer la suite ? ¬¬¬¬ Univers omégaverse (j'aime trop cet univers) Sans alter Katsudeku