12/?

186 13 2
                                    

- Katchan ?

Il entendu quelqu'un arriver en courant, inquiet et le vert ne pu s'empêcher de rire, s'asseyant sur le matelas. Izuku n'avait pas vu Katsuki à ses côtés, à son réveil, alors il avait simplement prononcé le surnom, ne s'attendant pas à ce qu'il arrive aussi vite dans la chambre.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux quel fruit ? Tu-

- Katchan, tout va bien, ne t'en fais pas.

Izuku se leva doucement du lit, allant se blottir contre l'alpha qui n'avait pas bougé de l'encadrement de la porte. Depuis cette bonne nouvelle, Izuku dormait beaucoup, il demandait aussi quelques fruits qu'ils n'avaient pas dans leur réfrigérateur.
Cela faisait déjà trois mois qu'ils savaient et Katsuki était toujours présent, hésitant toujours à partir de leur maison pour aller travailler. Souvent, Izuku haussait le ton pour qu'il aille travailler et généralement le vert le rejoignait après le repas, dans l'après-midi, saluant Kirishima lorsqu'il passait devant le bureau.

Izuku soupira doucement en human l'odeur de son cendré, ce dernier le serrant contre lui, embrassant le haut de son crâne.

- Tu es sûr ? Je n'apprécie toujours pas te laisser seul à la maison.

- Tout va bien, Kats, nous allons bien.

L'alpha soupira doucement, posant sa main sous le t-shirt du vert, souriant avec tendresse en sentant le doux ventre s'arrondir lentement. Leur bout d'amour grandissait dans le ventre de son amour et Katsuki ne pouvait que se sentir fier, mais il avait aussi un brin de peur car ils avaient eu du mal à concevoir.

- Je t'ai préparé ton petit-déjeuner préféré.

- Vraiment ?

Izuku se détacha légèrement du cendré, admirant les yeux carmin de ses yeux de jade pétillants et rien que pour voir ce doux regard, Katsuki serait prêt à faire n'importe quels plats préférés de son oméga. Il le tira doucement jusqu'à la cuisine, déposant les derniers plats sur la table, leur dernier achat. Enfin presque, puisque Katsuki commençait à finaliser la chambre de leur bout d'amour.

Izuku commença à manger, puis il sentit le regard de Katsuki sur lui, remontant ses yeux et il remarqua qu'il n'avait pas encore touché à une miette de ce qui se trouvait devant eux. Ses joues se tintèrent d'un doux rose, faisant d'autant plus sourire l'alpha.

- Un soucis ? Ce n'est pas bon ?

Izuku secoua la tête, souriant timidement.

- Tu ne manges pas ?

- Je n'ai pas le droit d'admirer mon homme manger ?

- Katchan... Tu vas ne plus avoir de temps pour te préparer pour le travail.

Ledit Katchan rit doucement, commençant finalement à manger, admirant Izuku continuer de manger les plats, admirant le sourire qui ornait ses docues lèvres.

Après le petit-déjeuner, il mit sa veste de costume, regardant ensuite Izuku lui mettre une cravate bleue foncée et il ne pu s'empêcher de venir embrasser son front tendrement. Le vert sourit, finissant de mettre la cravate, passant ses mains sur le costume, puis il posa sa joue contre ce dernier, enroulant le torse de son cendré entre ses bras.

- Viens avec moi aujourd'hui, Izu.

- Mais-

- Tu pourras dormir, ou me demander ce que tu veux, mais je sens que nous avons besoin d'être ensemble en ce moment.

Il passa sa main sous le pull, adorant caresser le petit ventre de son oméga, adorant sentir les frissons qu'il pouvait lui faire ressentir. Izuku caressa le dos de son alpha, soupirant doucement, gardant ensuite son sourire.

MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant