Chapitre corrigée
Aujourd'hui c'était la rentrée, et comme chaque rentrée je n'avais pas à réussir le soir a dormir, donc j'avais passer tout la nuit sur Insta, Tiktok et snap.
Se matin ma mère rentra dans ma chambre pour me 'réveiller'.Maman- Déjà debout à s'que je vois T/p?
- J'ai juste pas réussir à dormir.
Maman- Ne t'inquiète ma chérie tout vas bien se passer, aller prépare toi sinon tu vas être en retard.Elle sorti de ma chambre est je me leva pris mes affaires et je descendit pour déjeuner. Je pris juste un pomme, et je la mangea.
Maman- La mère de Gwi-nam ma appelé, il vient te chercher se matin.
- Cooool sa vas faire 2 semaine que je l'est pas vue.Après ma pomme j'allais dans la salle de bains pour me changer. Une fois sorti j'entendis quelqu'un toquer, j'ouvris la porte et vue Gwi-nam.
Je sauta sur lui est mis mes mains autour de son cou.- Tu m'a manqué tête de con.
Gwi-nam - Toi aussi tu m'a manquer T/p.
- Bon on n'y vas? Maman j'y vais a se soir bisous.On sort de mon bâtiment dans le plus grand des calme. Arriver en bas Gwi-nam décide enfin de parler.
Gwi-nam- Ta fait quoi pendant c'est deux semaine T/p?
- à part les course pour le lycée j'ai rien fait et toi?
Gwi-nam- Le suis sorti avec des potes.
- Même pas avec moi, je retiens.
Gwi-nam- On c'est vue toute les vacances à part les deux dernières semaine.
- J'avoue, bon même je retiens, tu ne m'a même pas envoyé de message.. Aller grouille ou on vas être en retard le premier jours.On marcha beaucoup plus vite pour ne pas arriver en retard au lycée. Arriver devant l'établissement ils nous rester quelque seconde, tout les élève c'était mis à courir. Je réussi à passer, mes malheureuse pour lui, Gwi-nam n'est pas passer. Je l'entends donc sur le coter, une fois qu'il est écrit son nom je le rejoins.
- Sa vas pas trop triste?
Gwi-nam - Je vais pas être triste pour un retard, aller dépêche on vas être encore plus en retard.
- Ouai, au faite on n'ai dans la même classe.
Gwi-nam- Cool, mais comment tu sais les panneaux sont là bas.
- C'est Cheong-san qui me l'a dit.
Gwi-nam- Donc il est dans la classe?
- Oui, c'est plutôt cool non?
Gwi-nam- Hm, bon aller viens.On n'arrive en salle d'anglais, car notre prof principal était Mme. Park la prof d'anglais. Gwi-nam lui était parti vers c'est pote et moi je parti on-jo.
On-jo- T/p c'était bien tes vacances?
- Ouai j'ai adoré et toi?
On-jo- Oui, tu est parti ou?
- Avec ma mère on n'est parti à Busan et à Séoul, pendant deux semaine et on n'est parti après à Paris.
On-jo- La chance, je suis juste aller à Busan moi.
- L'année prochaine je t'emmène avec moi à Paris.
On-jo- Ooh merci je t'adore T/p!!! Mais du coup toi t'es parti avec Gwi-nam non?
-Si vus que mes parent et les sien sont meilleurs amis.On continue à parler de tout et de rien, jusqu'à que la prof arrive on n'alla s'asseoir à une table, je me mis à l'avant dernier ranger, on-jo était en face de moi, et à coter de moi il y avait une fille qui je crois s'appelle Eun-ji. Et derrière moi se trouver la bande de brute, le groupe de Gwi-nam.
Pendant toute la matinée, la prof nous donna des papiers qu'on devait faire signer par les parent pour demain.
A la pose de midi, je parti rejoindre Nam-ra qui était aussi ma meilleure amie.- Salut Nam-ra, tu vas bien?
Nam-ra- Salut, oui je vais bien et toi T/p?
- Oui ça va, désoler pour ce matin je suis pas venu te voir car j'étais avec On-jo.
Nam-ra- T'inquiète pas pour sa c'est rien, c'est normal.
- Merci, on mange ensemble se midi?
Nam-ra- Vas-y je te suis T/p.
VOUS LISEZ
우리 모두는 죽었다 (all of us are dead gwi-nam x reader)
Fanfictiont/p et c'est amis font leur rentrer de deuxième année, pendant les 4premier mois tout se passer bien, mais du jour au lendemain tout bascula... il y aura des scène de violence (gore, harcèlement, mort ect...) et aussi il y aura peut être des scène d...