Chapitre corrigée
J'était enceinte sa fait deux semaine que je le sais, je n'oses toujours pas le dire a Gwi-nam. Les filles elle le savent car je leurs et dit directement.
On-jo- Tu doit lui dire T/p il vas êtres content.
Nam-ra- Elle a raison T/p tu doit aller lui dire.
- Je sais mais j'oses pas et en plus mon enfant vas arriver alors que on n'est en pleine apocalypse je veut pas. On na eu 18ans il y a pas longtemps je suis trop jeune. Je serait pas une bonne mère.
Mère- T/p je tes eu tôt aussi, J'ai 35 ans je tes eu a mes 18ans etJ'était jeune aussi alors tu sera une bonne mère et parle en a Gwi-nam se soir.
Toute la journée les filles mon aider pour que j'avoue tout a mon petit amis se soir. Nous étions tous a table entrain de manger quand On-jo se leva pour parler.
On-jo- Se soir on na une annonce a vous faire. Alors tout le monde se tait!! T/p debout.
- Merci On-jo, du coup oui je voulait vous dire un truc. Je suis... Enceinte...
Choeng-san et Su-hyeok et Dae-su- ON VAS ETRE TONTON!!!
Gwi-nam- Je vais être papa?
- Oui tu vas être papa Gwi-nam.
Il se lève de sa chaise et viens me prendre dans ces bras.
Gwi-nam- Je suis le mec le plus heureux du monde. T/p je t'aime de tout mon être, je prendrais soin de toi et de notre enfant. Je veut qu'il est le meilleur père au monde!!
Il m'embrasse devant tout le monde et puis il me refit un câlin. Tout le monde nous félicita on n'était heureux. Depuis le première jour de cette apocalypse sa a était la première fois que je me sens si heureuse d'être la.
Dae-su- J'ai une question. Vu que Gwi-nam est un humbie l'enfant que vas t'il être?
mère- J'avoue je n'avait pas penser a sa.
- Et si l'enfant était comme son père?
Gwi-nam rougit immédiatement après que j'ai dit cette phrases, je croix qu'il est vraiment heureux d'avoir un enfant.
Nam-ra- Ou alors il sera normal mais! avec l'antidote?
- Même si il a l'antidote je veut que en n'aucun cas on touche a mon gosse même pour voir si son sang est immuniser je veut rien savoir.
Nam-ra- T'inquiète pas on te défendra.
Une semaine c'est écouler depuis que j'ai annoncer ma grossesse. Aujourd'hui moi et Gwi-nam somme de sorti pour aller chercher des habits, Yoo nous avez accompagner. On rentre dans un magasin et on trouve plein d'habits on les prend et on fit d'autre magasin. a la fin de la journée on vas pour partir mais Yoo parti d'un autre sens. On décide de le suivre pour voir ou il vas, on le retrouve vers des cartons entrain de pleurer. Gwi-nam poussa les carton et on tombe alors sur deux chiens.
Premier chien:
VOUS LISEZ
우리 모두는 죽었다 (all of us are dead gwi-nam x reader)
Fanfict/p et c'est amis font leur rentrer de deuxième année, pendant les 4premier mois tout se passer bien, mais du jour au lendemain tout bascula... il y aura des scène de violence (gore, harcèlement, mort ect...) et aussi il y aura peut être des scène d...