Chapitre spéciale noël

209 9 0
                                    

Chapitre corrigée





Nous sommes le 23 décembre se qui veut dire que demain c'est noël. je ne faite pas avec mes parents car cela sont parti en déplacement, donc je vais le fête avec mes amis, qui eux aussi ne le font pas avec leurs parents.

Ellipse de 1 jour 

Je me prépare car tout le monde arrive dans moins de 1h. je mis alors une robe:

Puis je fini alors les quelques éléments de décoration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je fini alors les quelques éléments de décoration. 

1h après sa toque a la porte donc je part ouvrir. Derrières celle-ci je trouve alors Gwi-nam, je le fit alors rentrer chez moi.

Gwi-nam- Salut T/p!

- Salut ca va?

Gwi-nam- Je vais bien merci!

on parle tout les deux jusqu'à que tout le monde arrive. Une fois que tout le monde est arriver on mit les cadeau sous le sapin, et on les ouvrira a 00H, on commença par manger puis vers 23H30 on décida alors de faire des jeux. 

on-jo- Venait on joue a 7 minutes in Heaven!!!                                                                                                        

Cheong-san- Je suis pour!!!! T/p commence vous que on n'est chez toi!!                                                    

 - Ok ok! Je vais tourner la bouteille en première.

Je tourne alors la bouteille sur la table, au bout de quelle que tours celle-ci s'arrête alors sur.......... GWI-NAM!!!!!!!! Nooooon tout sauf sa, bon je vais pas le cacher mais, oui je l'aime mais bon lui je pense pas, il a plus l'habitude d'avoir des coup d'un soir que d'être en couple.

Breffff, on se lève alors pour partir les deux dans l'armoire. il rentre en premier puis c'est moi ensuite. je sens alors c'est bras se mettre au tour de ma taille.

Gwi-nam- Ca va, sa te dérange pas comme je suis, c'est ta dire mes bras?                                                  

- Non, et moi, je te dérange pas?                                                                                                                            

 Gwi-nam- Non du tout.

je me replace un peu en bougeant mon bassin sur le sien. j'entend alors un grognement venir de derrière moi. je tourne alors la tête et je vis celle de Gwi-nam, elle était baisser et rouge.

우리 모두는 죽었다 (all of us are dead gwi-nam x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant