chapitre 2

873 34 15
                                    

Chapitre corrigé




Ma mère parti ouvrir et laissa entrer la mère de Gwi-nam, et du coup Gwi-nam. Je me leva pour dire bonjour, je fis la bise à sa mère, et je lui fit la bise aussi.
On parti tous s'asseoir sur le canapé, bien sûr jetait à coter de Gwi-nam.

Gwi-nam:
Il faut qu'on parle, on peut aller dans ta chambre?

Moi:
D'accord alors viens.

- Maman on vas dans ma chambre à toute.
Maman- OK, on vous appelle pour manger.

On monta dans ma chambre et je m'assois dans mon lit, et il fit de même.

Gwi-nam- Désoler pour hier je voulait pas te parler mal.
- Pourtant tu la fait.
Gwi-nam- T/p pardonne moi s'il te plaît.
- Gwi-nam, je m'en fou que tu met parler mal, je veut que tu arrête d'harceler tout le monde.
Gwi-nam- J/p, je peut pas.
- Tu as dit quoi?
Gwi-nam- C'est mon comportement T/p, je peut pas changer.
- Essaye s'il te plaît.
Gwi-nam- Désoler T/p.

Après c'est mots il me pris dans ces bras, pendant 5min. Il se détacha de moi et me regarda.

- Quoi, qu'est ce qui y a?
Gwi-nam- On joue à la play?
- Vas-y, j'te bat.
Gwi-nam- Ah bon alors si tu perd tu devient mon esclaves pendant 2semain, et si je perd bah c'est moi ton esclaves.
- Marcher conclue, tu vas devenir mon esclaves.

Il choisis de mettre fall guys, on devait faire 4 parti, la premier il l'a réussi, et la deuxième aussi, la troisième partie c'est moi qu'il l'a mit, et la dernier était assez serrer, mais il gagna la parti.

Gwi-nam- Maintenant tes mon esclaves eh eh.
- C'est injuste, tricherie.
Gwi-nam- Mauvaise perdante, pas ma faute.

On rejoua des partie, jusqu'à que nos mère nous appelle. Donc on descendit de ma chambre pour manger, c'était du poulet fris, celui que la mère de Cheong-san a fait.

- C'est trop bon!!!
Maman- Tu devrait aller lui rendre visite à sa mère.
- Oui comme sa poulet gratuit!
Maman- Tu pense que à la bouffe toi ahah!

On continua de manger tout en rigolant ensemble.

Mère Gwi-nam- Au faite Sa-na (ta mère) sa te dérange pas de garder Gwi-nam se soir cher toi?
Maman- Non t'inquiète pas Leila( mère a Gwi-nam), sa me dérange pas.
Leila- Merci beaucoup.
Maman- T/p vas faire ta chambre alors.

Je débarrasse mon assiette et je monta dans ma chambre, je pris un matelas et le mis à coter de mon lit, je pris ensuite une couverture et un coussin. On entra dans ma chambre sans toquer.

Gwi-nam- Je dors ou?
- Tu dort parterre.
Gwi-nam- Comme tu veut... Hm au faite, elle te vas très bien cette tenue.
- Ah bon tu trouve?
Gwi-nam- Oui sa te vas très bien.

Pour le remercier je lui fit un simple sourire, je pris dans mon armoire un short et un t-shirt large. Je parti dans la salle de bain et je mis se que j'avais pris. En retournant dans ma chambre je vis Gwi-nam en short.

- Je te dérange pas comme sa?
Gwi-nam- C'est bon je suis que torse nue.
- Met un t-shirt quand même.
Gwi-nam- Mais j'ai chaud.

Je laissa tomber et je me mis dans mon lit pour dormir.
Mais Gwi-nam n'est pas du même avis.

Gwi-nam- T/p? T/p? T/p!!!
- Quoi! Dort demain il y a cours.
Gwi-nam- Je veut pas dormir..
- Moi si.

Après 10 ou 15min on s'endormi tout les deux....

우리 모두는 죽었다 (all of us are dead gwi-nam x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant