Chapitre corrigée
Ellipse 6mois
Sa fait du coup maintenant 9 mois qu'ils sont parti, on n'a aucune nouvelle d'eux, et aussi 9 mois que le groupe et toujours séparé. Ils sont même aller habiter avec leur "pote"
Aujourd'hui Dae-su et Su-hyeok était de sortie.
Au faite nous avons recroiser plusieurs fois les gars qui était devant chez nous il y a 6 mois.
Ils était toujours au même endroit et toujours avec leurs capuche.On-jo- T/p, il est déjà 21h les gars serait déjà rentrer.
- T'inquiète pas On-jo ils doivent être entrain de manger je pense.
On-jo- Je l'espère.
- Bon je vais sortir Yoo, tu reste ici?
On-jo- Oui Vas-y, à toute.Je mis le collier et la laisse puis je sorti avec Yoo.
Je fis le tour du quartier et je m'arrête alors dans un Park. Je lâche Yoo, pour qu'il cours un peu.???- Il est mignon ton chien.
Je me retourna en poussant un petit crie.
???- Désoler je voulais pas te faire peur!
- T'inquiète pas c'est rien.
???- Au faite comment tu t'appelle ?
- Je m'appelle T/p, et toi?
G- Appelle moi G.
- Que G? Pourquoi tu ne dit pas ton prénom?
G- Je préfère qu'on m'appelle G.On continua de parler une dizaine de minute ensemble. Mais plus je lui parlais plus il me fessait penser à lui.
- Bon je te laisse G, je dois rentrer.
G- Tu veut pas que je te raccompagne?
- Non c'est bon t'inquiète pas.
G- Tu reviens demain, ici?
- Pourquoi pas.
G- Bon bah à demain alors T/p.
- A demain G. Yoo! Vien ici.Il revient à mon pied et je pus l'attacher. Je fis un bref signe de main à G. Je rentre et je vis Su-hyeok et Dae-su dans le canapé recouvert de blessure.
- Il c'est passer quoi!!!
Su-hyeok- Les "pote" des autre nous on attaqué. On n'a était pris au piège, ils nous on tabasser il était 6.
- Il faut les signaler!
Dae-su- Ils était 6, ils nous retrouverons même si on les signale.
- Mais comment on vas faire. Ils vont peut-être recommencer.
Su-hyeok- Sais même sur.Je pris des pansements pour aider On-jo à soigner Su-hyeok et Dae-su.
- On vas devoir faire attention en sortant maintenant.
Su-hyeok- Surtout toi. Tu sort tout les soir seule dehors.
- Vous inquiétez pas pour moi, je suis forte.
Dae-su- Forte ou pas eux ils ont plusieurs, toi t'es seule.
- Oui mais même. Bref on mange?On fit à manger puis on part tous se coucher.
Ellipse lendemain soir
- Je sort le chien, a toute.
Su-hyeok- Fait attention à toi T/p.
- T'inquiète pas pour moi.Je prépare Yoo, et ensuite on sorti. Je fis le tour et je m'arrête au même Park que hier.
J'attends une dizaine de minute mais le mec de hier n'arrive pas. Je me lève et rappel Yoo à moi. Une fois qu'il vient je me retourne et tombe sur 6 mecs.1- Bah alors on n'est seule on n'a pas c'est amis!
2- On vas bien s'amuser tous ensemble!
3- Alors la oui. Aller fait pas ta timide.Les gars s'approche alors de moi, Yoo se mit devant moi et grogna les 6mecs.
1- Choper la!
Je voulu faire demis tour mais deux gars me chope les bras.
- Non lâcher moi!!!
5- La ferme!
6- Putain de chien de merde! Y ma mordu!
VOUS LISEZ
우리 모두는 죽었다 (all of us are dead gwi-nam x reader)
Fanfictiont/p et c'est amis font leur rentrer de deuxième année, pendant les 4premier mois tout se passer bien, mais du jour au lendemain tout bascula... il y aura des scène de violence (gore, harcèlement, mort ect...) et aussi il y aura peut être des scène d...