Chapitre corrigée
Nous rentrons au même moment dans le garage.
Mère- Aller dépêche montez.
- Maman!!On monte 7 dans la voiture.
Maman Dae-su
Cheong-san On-jo Nam-ra
Gwi-nam Moi Su-hyeok
Oui ducoup je me suis retrouvais dans le coffre avec Gwi-nam.
Ma mère démarre à fond et sort du garage.
Mère- Baissez vous!!
On fit se qu'il nous dit en nous. Gwi-nam mit sont bras par-dessus ma tête.
Ma mère conduit vraiment, comment dire... elle conduit comme si on n'avais plusieurs vie.
- Maman fait gaffe ralentit!!!
Mère- Je peut pas, il nous suive.Elle fit plusieurs dérapage, jusqu'à arriver à la sortie de la ville.
Mère- Vous êtes prêt les gosse?
Su-hyeok- Ah quoi?
Mère- A retourner à la survie.
Gwi-nam- Si on peut se casser d'ici oui.
Mère- Alors c'est parti.Une rangée de garde se mit devant la voiture mais ma mère leur fonça quand même dessus.
Plusieurs d'entre eux passa par dessus la voiture.On-jo- On n'est sortie?
Mère- Oui bon on doit pas s'arrêter les garde vont continuer à nous chercher dans un rayon de 20km.
- Alors Vas-y.Ellipse 25km
Mère- C'est bon on n'est en sécurité.
Cheong-san- Alors maintenant direction Hyosan.
- Et si on s'arrête au même endroit que avant?
Mère- Comment sa?
Su-hyeok- Oh les maison ou on n'est aller en venant?
- Oui?!
Gwi-nam- Ouai faisons sa.
- Alors c'est partie pour 4H de route!Ellipse 4h
L'ambiance dans la voiture était vraiment bien.
La nous arrivons à l'entrée du village, où nous avons passer notre dernière nuit en-dehors de la zone sécurisée "Séoul"On montras le chemin à ma mère puis nous arrivons devant la petit maison.
Mère- Vous avez dormi ici à 13?
- Ouai, mais ça va on n'a trouver comment faire.On sort dans la voiture, pour rentrer dans la maisons.
On pose nos affaires puis on se pose sur le canapé.
Mère- On vas faire comment pour vivre à Hyosan?
- On n'a juste a trouver des animaux. Des graine de plantes. Et c'est bon.
On-jo- Mais on les trouve où?
- Pas loin de Hyosan il y a des champs de vache, et les graine on les trouve dans les magasins.
Mère- Oui il y a des champs de vache mais... je ne pense pas qu'elles ont survécu 1 ans, soit elle sont manger part des zombies doit elles ont morte.
- On verra.On mange tous ensemble car il était 19h30. Et on reprend la route demain avant midi, enfin si tout le monde arrive à se lever avant.
Mère- Bon les couple vous dormez ensemble. Dae-su tu dort sur le canapé et mois dans la dernière chambre.
Dae-su- Quoiii!!! Pourquoi??
- Ecoute les plus âgée que toi.Tout le monde rigole à part Dae-su.
Mère- Aller tout le monde au lit, demain on part tôt.
On part alors chacun dans nos chambre.
VOUS LISEZ
우리 모두는 죽었다 (all of us are dead gwi-nam x reader)
Fanfict/p et c'est amis font leur rentrer de deuxième année, pendant les 4premier mois tout se passer bien, mais du jour au lendemain tout bascula... il y aura des scène de violence (gore, harcèlement, mort ect...) et aussi il y aura peut être des scène d...