Chapitre corrigée
Sa devait faire 1h que nous roulons, il y avait toujours une bonne ambiance dans notre voiture. Mais nous arrivons dans un village qui était du coup à 6h de Hyosan mais celle-ci était infesté de zombie.
Jun-yeong- Putains, il y a plein de zombie. Mais on n'est loin de Hyosan. Sa veut peut être dire que Séoul...
Cheong-san- Ne continue pas ta phrase.
Jun-yeong- Pardonne moi de voir la réalité en face Cheong-san.
Cheong-san- Parle moi mieux je tes rien dit putains.
On-jo- Vous deux calmer vous putains, vous êtes pas des gamins.Plus aucun bruit personne ne parlait, on continua notre chemin.
Gwi-nam- Au faite T/p. Ta essayé d'envoyer un message à ta mère avec le téléphone.
- Merde, j'avais complètement oublier. Prend le il est dans la boîte à gants. Il doit avoir le câble avec.
Gwi-nam- Je le branche où?Je montras un en bout pour mettre les chargeur, il le brancha et l'allume. Ensuite il le laisse recharger tout le long du trajet.
Après 4h de route on décida de se poser à un endroit. On s'arrête alors devant une grosse maison, je dirais même un villa.- Je savais pas qu'il pouvait avoir des villa en campagne.
Ha-ri- Oui pareil.
Mi-jin- Nam-ra, Cheong-san et Gwi-nam, vous aller fouillez pour nous s'il vous plaît.
Cheong-san- Oui on n'arrive.Ils revenu quelque minute après. Et nous informe qu'il n'avait aucun zombie. Et aussi plus de une dizaine de chambre.
Dae-su- whoua c'est fou, comment il peut avoir en tout 13 chambre dans une maison, en plus elle sont pas petites.
Cheong-san- C'est sa d'être riche Dae-su.
Dae-su- Je veut être riche moi.
- Qui c'est tu le sera peut être bientôt.On choisit tous nos chambre, et Gwi-nam choisis celle la plus éloigné. On rentra les deux dedans et à l'intérieur se trouve un lit double, avec un miroir au dessus du lit.
Il y avait des file de Led mais malheureusement pas d'électricité.Gwi-nam- J'ai bien fait de prendre cette chambre elle est tellement belle. Et grande.
- J'avoue ta bien choisis pour une fois.
Gwi-nam- C'est pas la première fois, j'ai plein d'idées bien moi.Je m'écroule dans la lit, il était si confortable, si Moelleux. Gwi-nam me rejoint dans le lit et comme tout le temps il me pris dans c'est bras.
- C'est putains de confortable.
Gwi-nam- Ouai la je vie ma meilleure vie putains.
- Tu vie ta meilleure vie alors que dehors c'est plein de zombie.
Gwi-nam- Je te rappel je suis un humbie.
- Alors dans se cas, mord moi s'il te plaît.
Gwi-nam- Non c'est mort, jamais. Je te jure T/p. Que je te mordrait jamais.
- C'est bon je rigolais t'inquiète pas gwi-nam.
VOUS LISEZ
우리 모두는 죽었다 (all of us are dead gwi-nam x reader)
Fanfictiont/p et c'est amis font leur rentrer de deuxième année, pendant les 4premier mois tout se passer bien, mais du jour au lendemain tout bascula... il y aura des scène de violence (gore, harcèlement, mort ect...) et aussi il y aura peut être des scène d...