Pdv LaraMaintenant elle est là, devant moi. Je ne vais pas fuir car de ma vie je n'ai jamais baissé la tête. Je me suis alors levé pour affronter son regard mais elle n'était plus là.
Un rêve?
Non impossible. Je l'ai clairement entendu.
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, je suis resté dans mon lit, à fixer mon tatouage. Ce tatouage est le symbole qu'on gravait aux enfants "cancre" au pensionna. C'était une rose tatoué à l'encre rouge au poignet.
A 8h00, Imelda est venue me réveiller.- On se réveille!
Lara ça ne va pas? Tu es cernée.- Je suis juste fatigué.
- Mouais, tu es sûre?
- Oui.
- Tu me mens. Dis-moi se qui ce passe.
- Je te dis que ça va.
Son regard se posa sur mon tatouage au poignet. Elle s'avança près du lit, mis son coude sur la table de chevet et abaissa sa manche.
- Tu-
- Moi aussi j'ai subi ça. Ne t'en fait pas, tu peux tout me dire.
- Comment... est-ce que tu t'es enfui?
- Evan est venu me chercher. On vivait dans la rue, on avait à peine de quoi se nourrir, même si on travaillait tous déjà. Un jour, notre mère m'a vendu à cette école. J'avais quelques cours mais je passais quasiment tout mon temps à nettoyer, cuisiner, et faire les tâches ingrates. J'étais pas payé, j'avais rien à perdre alors j'ai commencé à me rebeller et à ne plus faire ce qu'on me disait. Quand j'avais 17 ans, j'étais épuisée, à bout de force, mais je ne regrettai rien. C'est là que mon frère est revenu me chercher, je me suis enfui, j'ai rencontré Alejandro et c'est comme ça que je suis entrée dans la Mafia et c'est la meilleure chose qu'y m'ait arrivée dans ma vie. Et toi comment tu t'es enfui?
- Je ne sais plus. Je me souviens juste que j'avais 16 ans et qu'un garçon m'a aidé. Ensuite ils m'ont traqué jours et nuits pendant 2 ans avant de laissé tomber.
- Je vois. Peut être que tu t'en rappellera. Je vais te laisser te reposer encore un peu, je te prépare ton petit déjeuner.
- Merci Imelda.
- J'y vais.
Je me souviens de tout maintenant, mais je ne vais pas recommencer. Je vais me venger pour ce qu'il m'ont fait subir, ce sera un régal! Mais avant, je vais retrouver celui qui m'a aidé à m'enfuir, je veux le voir de mes yeux.
Je me suis levé de sous les couvertures et je suis descendu prendre mon petit déjeuner.- Tu te sens mieux Lara?
- Oui ça va beaucoup mieux!
- Super! Mange bien, ce matin je t'entraîne au tir.
- Au tir?
- Oui. Si tu veux te défendre une arme à feu sera très éfficace pour blesser ton adversaire.
- Ok.
J'ai mangé mon petit déjeuner et elle m'emmèna dans la cour. Devant moi était étalé 3 armes à feu.
- Choisis en une.
Je pris une long fusil avec un bout pointu.
- C'est un AK-12, un fusil d'assaut russe qui envoie des rafales de deux coups par deux coups. Ça va jusqu'à là?
- Oui.
- Alors je vais t'apprendre à le tenir.
Elle me montra toute les manœuvre que j'essayais de reproduire. Manipuler un fleing est bien plus dur que ça en a l'air.
Je me suis entraîné 4h jusqu'au déjeuner. Elle m'a aussi montré les mouvements de base de self défense, ça m'a beaucoup plu, se battre est bien plus technique que ce que j'imaginais mais j'adore ça.- Tu viens manger Lara?
- J'arrive!
- Tu as vraiment l'air d'aimer ça.
- Oui ça me plaît beaucoup. Ça aide vraiment à se défouler.
- Oui tu as raison. Ça te dit que je t'emmène sortir ce soir? Tu pourras voir le nombre de pigeons qui existent en ce monde.
- Oe se serait cool.
- Ok, tu as une robe?
- Oe t'en fait pas.
- Ok donc ce soir 20h.
- Ok!
La journée se finit vite. Je me suis préparé rapidement puis l'ai rejoint en bas.
- Tu es super. Viens on y va.
Me dit-elle- Je te suis.
On est monté dans une bugatti noir et après 30 min de route, on est arrivé devant un casino qui avait l'air très populaire. On entra et on s'assi à une table.
- Regarde Lara. En premier on repère sa cible. Celui là m'a l'air pas mal.
Elle se tourne vers un homme en costume qui fume un cigare et qui a au moins deux fois son âge. Il a l'air bien friqué.
- Ensuite?
- Tu vas l'attaquer.
Elle se lève de sa chaise et un verre à la main, se dirige d'une démarche avancée vers lui. Elle a vraiment de l'allure.
Pdv Imelda
- Tiens donc! Regardez moi cette jolie poupée!
D'abord On rentre dans son jeu et on le flatte
- Oh, vous éxagérez! Regardez vous. un contacte physique pour l'exciter, main sur l'épaule par exemple.
Je trouve que vous avez, un charisme naturel.- Tu sais que tu me plaît bien toi.
Et c'est dans la poche !
- Ah oui, vous trouvez?
- Tout à fait.
- Oh! Excusez moi vous étiez entrain de jouer je vous ai interrompu!
- Mais non, tu voudrais pas te joindre à nous? Je te prête même la mise!
- Du poker... Pourquoi pas, mais je n'y connais rien.
- Je te prête combien?
- C'est gentil mais j'ai assez.
- Comme tu voudras.
On distribua les cartes et les jetons.
Je suis très chanceuse ce soir, même pas besoin de tricher. J'aurais aimé le faire tourner en bourrique en trichant un peu, ça lui aurait appris à ne chercher qu'après l'argent et le sexe mais sa réaction sera tout aussi satisfaisant
-Hummmmm... Tapis!
- Ah oui! Tu n'y connais vraiment rien. Je suis!
- Je suis!
- Moi aussi!
- Je suis!
Ils ont tous suivi les Imbéciles! En plus c'est un gros pactole qu'il y a sur la table, toute nos mises réuni donne bien 500 000 dollars.
- Présentons nos main.
- Flush ma belle ! Tu as perdu. Pourquoi est ce que tu souris ma jolie?
- Hein ?! As, Roi, Dame, Valet, 10 et se sont tous des trèfles. Flush royal. J'ai gagné non?
- Éspèce de salope! Tu bluffait depuis le début!
- Oui mais c'est ça le jeu après tout.
Je remporte le pactole ! Vous ne sousestimerez pas une femme la prochaine fois.Elle revint à notre table.
- Tu viens de te faire 500 000 dollars. C'était quoi ta méthode de triche pour avoir flush royal ?
- J'en ai une mais pour le coup, j'ai juste eu de la chance. Demain on ira à un autre bar et c'est toi qui leur fera tourner la tête. Je vais t'expliquer comment les battre à tout les coups !
- Avec plaisir!
Fin du chapitre 10
Désolé de pas avoir posté pendant 2 semaines 😖. On peut dire qu'Imelda les a bien berné!Sur ce chuuuusss😘
VOUS LISEZ
MAFIA.
RomanceUne jeune femme étudiante en médecine à Ucla, A Los Angeles rentre dans son petit appartement dans le quartier le plus mal famé de Californie: le quartier de Florence-Graham. C'est un quartier où le taux de criminalité est très fort. Sur le chemin...