Elle resta assise dans la cuisine à l'attendre en regardant les mouches voler.
Pourquoi je l'attend comme une idiote ? Est ce qu'il m'a manqué ? Je me rappelle que j'étais vraiment éxcité de le revoir juste avant qu'il reviene. Ou peut être que je culpabilise pour l'avoir gifflé. D'ailleurs je devrais peut-être m'excuser pour ça. Mais lui aussi il me doit des excuses. Il m'a laissé seule sans donner de signe pendant 3 mois ! Mais pourquoi ? Pourquoi est ce que je suis en colère ? Il m'a blessé ? Je me rappelle de ce qu'Imelda m'a dit, qu'il avait eu un passé difficile et que ça lui ferait peut-être du bien si je m'occupais un peu de lui. Et peut-être aussi... que j'en ai envie.
Clac.
Elle bondit de sa chaise quand elle le vit entrer et se mit légèrement à rosir.
- Bon- Bonjour !
- Bonjour... Vous m'avez attendu ?
- Non ! Je viens juste de finir mon petit déjeuner.
- tant mieux.
- J'ai fait un peu de café. Vous en voulez ?
- Je veux bien merci beaucoup.
- Je vous en prie.
- Vous êtes bien agréable ce matin.
- Pourquoi ? Je ne le suis pas d'habitude ?
- En effet vous êtes tous le contraire.
- Je vous demande pardon ?!
- Vous êtes plutôt... agité d'habitude.
- Vous aussi vous devriez être plus agréable si vous voulez votre café.
- Je plaisante voyons.
- Votre expression fait croire le contraire.
- Si vous le dites.
- Votre café.
- Merci beaucoup.
Elle resta assise là où elle était lorsqu'elle l'attendais. Elle se mit à regarder par la fenêtre avec un petit sourire, l'automne allait bientôt arriver.
Tant mieux, il fera moins chaud.
Pensa-t-elle.
Il l'a regardé puis a essayé de comprendre se qu'elle fixait par la fenêtre.- Vous avez l'air pensive.
- J'ai fait un rêve hier soir et je n'arrive pas à m'en souvenir. Je me rappelle juste que c'était un rêve merveilleux.
- Pensez à ce qui vous rend heureuse. Vous vous en souviendrez peut-être comme ça.
- Ce qui me rend heureuse...
Je n'y ai jamais pensé. Qu'est ce qui me rend heureuse. Je sais que la tout de suite, je suis très heureuse mais pourquoi ?
Je ne sais pas.- Ce n'est pas grave. Vous finirez bien par trouver. Et j'ai une question pour vous.
- Oui ?
- Pourquoi vous êtes vous couché dans ma chambre la nuit dernière ?
- C'était votre chambre...
Elle se mit à rougir. Elle n'y avait pas pensé une seconde.
- Je ne savais pas que c'était votre chambre je suis désolé.
- Ce n'est rien. Vous êtes toute rouge. Vous avez de la fièvre ?
Il se leva et posa le dessus de sa main sur son front. Immédiatement elle sursauta, c'était comme si un souffle brûlant lui parcourait tout le corps.
VOUS LISEZ
MAFIA.
RomanceUne jeune femme étudiante en médecine à Ucla, A Los Angeles rentre dans son petit appartement dans le quartier le plus mal famé de Californie: le quartier de Florence-Graham. C'est un quartier où le taux de criminalité est très fort. Sur le chemin...