Chapitre 6

5.9K 132 36
                                    


Pdv Lara

On nous apporta le petit déjeuner.
C'était extrêmement variés. Temps mieux j'allais avoir besoin de force pour le supporter toute la journée.
Dés que les plat furent posés sur la table, je commençais à mangé comme une affamé.
D'habitude, on m'apportai toujours mon petit déjeuner dans ma chambre.

- Mlle Hernández devrez manger plus proprement.

- M. García devrait laisser en paix Mlle Hernández et se taire dans les plus brefs délais.

- Elle veut jouer.
Servez-moi un verre de jus de pomme.

Je pris la carafe de jus très doucement et lentement. Je suis vraiment maladroite et je ne sais pas verser avec un bro. (Je ne sais vraiment pas je renverse tout le temps.)
Je m'approche prudemment de son verre quand:

BAM

- Dépéche-vous!

Il avait donné un gros coup de poing sur la table ce qui me fit tressaillir. J'avais renversé toute la carafe de jus sur lui.

- Vous êtes vraiment maladroite.
Nettoyez-moi ça.

Je lui ai lancé un regard noir. Ce type était l'incarnation de satan.

- Une serviette!

On me la tendit et je commençais à éponger le jus de sa chemise.
Après avoir épongé le gros je me rassis.

- Mieux que ça.

Il commence à me taper sur le système.
Je me suis levé et j'ai commencé a déboutonner sa chemise.
Une fois fait je l'abaisse. Et je fus extrêmement surprise.
Si il avait un visage d'ange il avait aussi le corps d'un dieu.
J'ai repris la serviette et un peu d'eau et j'ai commencé à essuyer ses muscles saillants.

- J'ai fini. Vous pensez réussir à changer de chemise seul?

Il me tira vers lui par le col et me chuchota.

- Ne vous ai-je pas dit de ne plus prendre cet air avec moi? Je ne le répéterai plus.

Après ça, il me lâcha.
Et parti changer de vêtement.
2 min après il revint avec des vêtements propres me prena la main pour me faire comprendre qu'il fallait que je le suive.
On monta dans une limousine et on arriva dans un centre commercial après quelques minutes.

- Suivez-moi.

Il m'emmena à Chanel. En moins d'un claquement de doigt je me suis retrouvé entouré d'une dizaine d'assistants et une dame qui semblait les diriger s'avança vers moi.

- Quel genre de vêtements vous ferez plaisir Mme?

- Une robe noire, qui m'arrive mi cuisse avec un décolté et une coupe plutôt carré. Avec une grosse ceinture blanche.

- Vous avez entendu la dame!

Ils commencèrent à se réunir autour de moi et à m'habiller.
Quelques minutes plus tard M. García arriva avec une pile de vêtements dans les bras.

- Essayez ça.

Je ne voulais pas faire plus d'histoire avec lui, alors je les ai pris même si ce n'était pas vraiment mon style.
Ils m'allaient parfaitement bien.

- Comme connaissez vous ma pointure?

- En vous regardent on peut deviner.

- Mouais.

- En tout cas ça vous va bien. On va en caisse.

Il paya et on parti. J'avais un mauvais pressentiment, mais je ne savais pas pourquoi.

MAFIA. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant