18 ▪️ Me and my broken heart

339 20 6
                                    

Tout ce dont j'ai besoin c'est d'un peu d'amour dans ma vie, tout ce dont j'ai besoin c'est d'un peu d'amour dans le noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Tout ce dont j'ai besoin c'est d'un peu d'amour dans ma vie, tout ce dont j'ai besoin c'est d'un peu d'amour dans le noir. Un peu, mais j'espère qu'il peut nous relancer moi et mon cœur brisé. J'ai besoin d'un peu d'amour ce soir tiens-moi ainsi je ne m'écroule pas. Un peu d'amour mais j'espère qu'il peut nous relancer moi et mon cœur brisé. Yeah...

#Rooster

C'était calme... Beaucoup trop calme... Enfin hormis les hurlements de nos formateurs, mais dans les rangs, personne ne parlait.

Les journées se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Hier nous étions en train de faire les cons en compagnie de Pete Mitchell sur la plage, aujourd'hui c'était Cyclone qui nous passait une braquée car nous n'arrivions pas à réussir la mission dans le temps demandé.

Nos formateurs étaient désespérés, mais je devais avouer qu'eux même commençait à perdre espoir quant à leur potentiel réussite s'ils avaient eu notre âge... il n'y avait que Maverick qui pensais que nous pouvons y arriver. Qu'il pouvait lui-même y arriver...

Swan, Hollywood, Brooklyn.... Ils avaient perdu espoir mais Mitchell maintenait que nous pouvions le faire. Pour lui, nous manquions juste de concentration :

« C'est un jeu d'enfant ! »

« Mais justement arrêtez de vous comporter comme un enfant Maverick » le coupe sèchement Cyclone « Nous savons tous ici que... »

« Que nous sommes des incapables ? »

Nous nous retournons pour faire face à Marc Mitchell, Black Wolf, le fils de Maverick. Le visage dur, les trait tirés, le jeune pilote s'avance au-devant de Cyclone. Je ne peux m'empêcher de remarquer que... Bizarrement, Natasha, Phoenix pour les intimes ne cesse de le regarder avec...

Bordel des yeux de biche ! Naty est amoureuse ou quoi ?

« Comment pouvons-nous y arriver mon vice-amiral si vous ne... »

« Je vous arrête tout de suite Lieutenant... Maverick ne ... »

« Ne nous montrera pas la manœuvre ? Il n'y a que lui pour y arriver ! Lui et Black Swan si elle n'avait pas autant la frousse vu qu'Iceman est out... »

A mes côtés Alyzée sursaute et d'instinct, ma main se pose sur sa cuisse. C'était petit de la part de Wolf... Surtout si c'est son fiancé !

Ce matin Iceman avait fait un malaise et l'amiral avait été conduit d'urgence à l'hôpital le plus proche. La santé du colosse se dégradait et le visage de Swan était inexpressif depuis...

Je savais que tout comme sa fille, elle s'inquiétais pour Tom Kazansky. Qui sait combien de temps il restait à l'homme...

En tout cas, une chose était sûre, c'est que l'ambiance à Miramar ne donnais pas envie...

Cela me fatiguait ... Il fallait que je bouge de là. Je me penche alors vers Alyzée

« Aly ? »

« Hum... »

« Viens, on se casse... »

La jolie brune tourne sa tête vers moi, fronçant ses sourcils alors que je lui adresse un clin d'œil. Aly a besoin de se changer les idées et une petite virée tous les deux ne peux pas lui faire de mal...

J'attrape son bras et l'entraine alors dans les couloirs pendant que le ton entre Maverick, Wolf et Cyclone continue d'augmenter.

Elle n'a pas besoin d'entendre ça...

« Où tu veux allez ? »

« Je n'en sais rien ... »

«Rooster bordel ! Je n'ai pas ma voiture, elle est au garage pour un problème de... »

Je lui coupe la parole en brandissant sous son nez les clefs de voiture que j'ai réussi à dérober à son propriétaire il y'a une heure. Alyzée fronce les sourcils en reconnaissant le porte clef...

« Rooster ! »

« Mitchell fils ne se rendra même pas compte que j'ai volé sa décapotable ! »

« C'était celle de sa mère ! Il y tient beaucoup ! »

« Promis Aly je ferais attention ! »

« Y'a intérêt ! Et arrête de m'appeler comme ça ! »

« Moi j'aime bien ! »

« Pff... Et d'abord pourquoi tu m'emmené en viré ? »

Nous venions de rejoindre la voiture de Marc Mitchell et sa fiancée me regardait, un air de défi sur le visage. Je lui souris, décapotant la voiture avant de me mettre au volant et tapoter le siège passager pour qu'elle m'y rejoigne :

« Je suis plus vieux que Marc et toi. J'ai des souvenirs d'enfance Hurricane. Je veux tout savoir de vos familles depuis que ma mère a coupé les ponts en 1992... »

🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant