Chapitre avec une toute mais vraiment une toute petite pointe de romance.
___
__Oh mais je ne t'ai pas revu depuis la rentrée, dit Alexandra surprise. À un moment j'ai même cru que tu étais un ange de passage, elle dit en riant doucement.
Dans le hall, alors qu'au dehors le soleil bat son plein, Alexandra vint de retrouver Sarah, la rousse qui l'avait accueillie à la rentrée. Elle était toujours aussi charmante et chaleureuse.
__Oui je sais que je suis un ange, on me le dit très souvent, elle fit un câlin à Alexandra. Comment est-ce que tu vas depuis le temps ? J'ai appris que tu étais une championne, elle ajouta sans lui laisser le temps de placer mot.
Surprise, Alexandra sourit juste.
__Je vais très bien merci. Que veux-tu dire par championne ? Elle rigola.
__Les professeurs parlent énormément de toi et de tes exploits, elle dit avec des guillemets. Je t'encourage à travailler de la sorte. Elle sourit.
__Merci beaucoup, dit Alexandra heureuse.
__De rien, et tu peux venir quand tu veux à la recherche de conseils, je pense que grâce à DIEU je te serai d'une grande aide.
__Je prends note, elle sourit.
__Et lorsque tu créeras ta marque, n'oublie pas de m'embaucher, elle rigola.
__Cela dépendra de tes compétences, répondit Alexandra.
__Ouhla tu as totalement raison, je dois faire de mon mieux si je souhaite travailler chez la styliste number one, elle fit un clin d'œil.
__Styliste number one ? Tu le penses vraiment ?
__Peut-être une prophétie ? Demanda Sarah taquine.
__Je n'en sais rien, mais j'en serai honorée.
Les deux jeunes filles continuèrent à discuter pendant longtemps avant que le dernier cours de la journée soit annoncé par la sonnerie de l'Institut.
Sarah était une personne très vive d'esprit et ouverte à de nouvelles expériences et rencontres. Elle était une personne qu'Alexandra voulait sur le chemin de sa destinée.
Elle est en 3e année. Cela signifie donc que c'est sa dernière année à RFS ; Alexandra avait également appris qu'elle avait le Stylisme et le Modélisme pour matières principales. Sarah avait donc raison en disant qu'elle lui serait plausiblement d'une grande aide.
__Et bien, on se dit au revoir et j'espère qu'on se reverra bientôt, dit Sarah.
Alexandra lui répondit avant de se diriger vers son cours d'art.
Sarah se dirigeait elle aussi vers son option langue chinoise et rencontra en chemin Nathaniel, son meilleur ami.__Sarah, avec qui tu parlais?
__De qui tu parles ? Elle dit en le regardant.
__La fille avec qui tu parlais.
__Ah, Alexandra ? Elle fit en comprenant enfin. C'est Alexandra, une amie.
__D'accord, il répondit à son tour.
__Pourquoi tu me poses cette question ?
__Non pour rien, j'ai juste remarqué que tu avais passé toute la pause avec elle et ça m'a intrigué.
__Oui, c'est vrai. C'est parce qu'on ne s'est pas revues depuis la rentrée. Tu te souviens je t'avais parlé d'une Indienne et d'une autre fille métissée, c'est elle.
VOUS LISEZ
Christian Institute of Fashion
Roman d'amour[ FICTION CHRÉTIENNE ✨ ] Pourquoi voit-on plus de Chrétiens dans la Musique ou dans le Commerce par exemple? Ne sont-ils pas appelés à exceller dans tous les domaines ? Bien sûr que si ! Et c'est l'un des aspects abordés dans cette œuvre, des Chréti...