Chapitre 5

41 0 0
                                    

Conan : Ran ! Que faisait-tu ici c'est trop dangereux.

Ran : C'est une longue histoire.Nous devons partir.

Ils voulaient retourner en bas mais c'était trop tard. Ils étaient bloqués et ne pouvaient plus redescendre.

Ran : Comment allons-nous fuir ?

Le garçon regarde autour de lui et tombe...sur un véhicule étrange ressemblant à une soucoupe volante.

Conan : La soucoupe volante...C'est le seul engin pour partir...Montons

Il en profite pour dire par son badge de détective de démarrer le bateau sans les attendre une fois tout le monde entré et de s'éloigner le plus vite possible du QG en destruction.

Le QG continue de s'éfondrer.Les tremblements font bouger la soucoupe.

Ran : Comment on le fait décoller ?

Le jeune garçon cherche la notice .

Conan💭 : Vite...vite...vite...

Il la trouva . Il prend le temps de la lire attentivement puis se met à démarrer.

Conan : Allons y

Pendant ce temps 2 dernières femmes membres en noir fuirent le QG.

Elles prennent la sortie de secours et  tombent sur un petit sous-marin

Kir : Il ne reste que 5 minutes,montons.

Elles s'installent puis démarrent.

Le départ n'était pas facile.Des gros  rochers tombaient et encombraient le passage .

Vermouth appuyait sur le lance-missiles détruisant ces encombrants.

Plus tard, elles réussirent à sortir.

Vermouth 💭 : Bonne chance Silver Bullet...

Tous les membres montent à bord du bateau.Ils se dépêchèrent d'embarquer

À plusieurs Km , le QG brûle et explose laissant place à un incroyable spectacle.
Tous les membres vaincus périssent .

C'est la fin de l' organisation. Tous leurs crimes ont enfin été payés !!! Mission accomplie pour le FBI

James Black : On a réussi.Bravo à toute l'équipe

Tout le monde 😄😄😄😄😄😄😄 : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!

Camel : Oh regardez !

Conan et Ran faisaient signe à tout le FBI  depuis la vitre

Jodie : Les enfants vous allez bien ?

Les deux : Oui Jodie sensei !!!

Rum comme d'habitude était dans un véhicule.Soudain , la voiture d'un membre bloque le véhicule.

Rum :Que se passe-il police ?

Un membre du FBI : Vous êtes en état d'arrestation pour crimes.

Rum : Vous devez vous tromper de personne.

Un membre du FBI : Non vous êtes bien Rum.Le commodant de l'organisation des hommes en noir.

Rum : Mais puisque je vous dis que...

Un policier : Vous vous expliquerez au tribunal.Emmenez-le.

Rum : C'est un malentendu....

Arrivés au port , tous les membres du FBI, les visages souriants , lancent les 4 amis dans les airs pour les féliciter.

Jodie : Félicitations cool kid

James Black : Nous sommes tous fiers de toi .

Camel : Tu as été d'une grande aide pour le FBI .

James Black : Bon maintenant que tout le monde rentre à l'hôtel.

Tous les membres du FBI blessés sont immédiatement transportés à l'hôpital.Les membres en noir en tentation de fuite sont arrêtés exceptés Kir et Bourbon .

Détective Conan : Conan contre l'organisation: Le grand finalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant