Chapitre 8

37 0 0
                                    

1 semaine est passée après la fin de l'organisation.

C'est la veille de l'été.

Conan et les détectives juniors venaient de rentrer d'un spectacle .

Mitshuiko : C'était incroyable le spectacle.

Ayumi : Oh oui . J'ai adoré la scène où Kamen Yaiba avait sauvé la princesse Yelena.Elle était trop belle.Dommage qu'Ai ne soit pas venue.

Genta : Et si on allait faire une partie de Kamen Yaiba Warrior V chez-moi ? Ma mère va faire des pizzas en plus.Miam !

Ayumi : Et toi Conan tu viens.

Le jeune garçon adresse un sourire.

Conan (mensonge ): Désolée, mais je dois rentrer , Ran neechan m'attend.À bientôt les amis

Le jeune garçon s'en va en courant et les salue avec confiance.

Mitshuiko : Il est excité Conan

Ayumi : Peut être qu'il a adoré le spectacle

Genta :...ou les frites.

Le soleil se couchait .Il était orange.

Conan💭 : Enfin, je vais bientôt quitter ce corps d'enfant.Haibara a dit qu'elle avait fini les analyses.

Il rigole

Conan 💭: Adieu les fessées de tonton Mouri , l'humiliation des grands et les pitreries des... détectives juniors...

Il pousse un soupir, il sait que quand il prendra l'antidote, il ne les reverra plus jamais .

Conan 💭 : Ils sont peut être embêtants mais j'ai quand même passé d'excellents moments avec eux... Après tout, ce ne sont que des enfants.

Haibara et Rei étaient dans un cimetière .

La fille se recueilliait sur la tombe de sa sœur.Elle déposait des fleurs et versait des larmes en souriant.

Rei près de ceux de ses amis et de Jun

Conan arrive au cimetière et finit par trouver Haibara.

Les deux rentrent ensemble jusqu'à chez le professeur.

Haibara : Kudo Kun j'ai fini les analyses.Tout est bon .

Conan (excité) : Alors je peux prendre....

Haibara le coupe

Haibara : Pas si vite , avant tu dois m'écouter au lieu de te précipiter .Donc sois attentif :
Quand t'auras pris la pillule, tu retrouveras ta taille normale et tu développera une immunité définitive mais ton corps sera très fragile et tu devras subir une fièvre attroce le temps que les effets agissent.
Tu n'as pas le droit de sortir tant que tu n'es pas guéri.La canicule risquerait sinon de t'affaiblir.
Enfin, ne te mêles plus jamais d'affaires dangereuses compris ?

Il acquiert.La fille lui tend la pilule .

Conan : Merci beaucoup Haibara.Au fait tu ne prends pas non plus d'antidote ?

Haibara : Non ça va...je suis très bien dans ce corps de petite fille.Si je redeviens Shiho Miyano, je me retrouverai toute seule.Et puis...(pensant aux Détectives juniors )je ne veux pas les quitter moi aussi...

Le jeune garçon salue Haibara avec confiance.

Haibara : Bonne chance... Kudo Kun.

Arrivé à son ancienne maison, il s'enferme dans la salle de bain .Le grand moment est arrivé !

Conan : C'est parti, il est temps que moi Shinichi Kudo, rentre en scène.Tout le monde à besoin de moi.

Il regarde une dernière fois la pilule.

Conan : Tiens bon Ran...

Il avale la pilule et la digère . Soudain il ressentit une palpitation cardiaque extrêmemement aiguë.Encore plus que les dernières fois.

Son cœur battait sans cesse , son corps chauffe et il transpire abondamment comme si on le faisait bouillir dans de l'eau à 100ºC .

Le pauvre garçon pousse des cris de douleurs et s'évanouit dans la baignoire.

Il reste immobile et ne se relève plus.

C'est la fin des aventures du petit détective Conan Edogawa

Détective Conan : Conan contre l'organisation: Le grand finalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant