2 ans sont passés depuis que le jeune détective Shinichi Kudo est devenu Conan .
Conan se lève.Pour lui ce sera encore une
journée normale.Conan 💭 : Ça fait longtemps que je suis dans ce maudit corps d'enfant et je n'ai encore rien fait pour retrouver mes ravisseurs.
Des cris interrompent ses pensées , c'était les Détectives juniors.
Genta : Dépêche - toi Conan on va arriver en retard
Ayumi : Sensei va nous punir sinon
Lui et Ran descendent les escaliers et rejoignent leurs amis pour aller en cours.
Mais cette dernière semblait triste.
Moi : Ran ça va ?
Ran 😔😟: Oui...oui je dois être fatiguée...
Elle n'était pas dans son état normal.Elle déprimait pendant le trajet
Sonoko : Arrête de faire cette tête Ran ,tu penses encore à ce Shinichi Kudo.
Elle acquiert sans prononcer un seul mot.
Sonoko : Je suis désolée de te le dire mais tu ferais mieux de l'oublier. Ça fait 2 ans qu'il n'est plus ici et je crains qu'il ne revienne plus jamais...
Ran 😢 : Arrête Sonoko
Sonoko 😠😒 : C'est la pire des espèces... Tout ce qui l'intéresse c'est son métier de détective et ses affaires à la noix .De tout façon il est tellement....
Ran 😭😭😭😭 : LAISSE - MOI TRANQUILLE , VEUX-TU !?
Genta 😔: C'est triste
Ayumi 😔 : Pauvre Ran...
Mitshuiko 😔 : Elle ne doit pas pleurer
Elle cours en larmes .
Conan la voyait pleurait .Il se sentit triste. Elle l'attend depuis si longtemps.
Conan 💭 : Ran...
Il eût envie de lui dire la vérité.Mais il ne peut pas .Si il lui avoue tout.Il la mettra en danger ainsi que tous ses proches.
Conan et les Détectives juniors arrivent à l'école.
La journée passait très vite.À peine le jeune garçon rentre à l'agence de Mouri que son téléphone clignote.
Il avait reçu une notification. C'était un message de Jodie.L'agente du FBI.
Conan 💭 : Un message de Jodie ?
Jodie 📨📱 : Hi cool kid ça faisait longtemps.
Conan 📱📨 : Vous allez bien Jodie sensei ?
Jodie 📨 📱:Oui mais c'est pas pour discuter c'est pour une surprise.
Conan 📨 📱: AH OUI LAQUELLE ?
Jodie 📨📱: Nous avons trouvé le QG de l'organisation
Conan 📨📱: Q-QUOI ?! Vous êtes sûre de ce que vous avancez ?
Jodie 📨📱 : Oui. Nous avons beaucoup cherché et nous en sommes venus à l'idée que le QG se situe à Tottori. Nous allons organiser un raid le weekend prochain. Je t'écris pour te demander si tu veux venir regarder leur chute. Tu as jusqu'à la fin de la semaine pour te décider . James veut une réponse avant vendredi de la semaine prochaine.
Conan 📱📨 : Très bien je vais y réfléchir ! Bonne soirée Jodie-sensei
Moi📱📨 : Bonne soirée Jodie-sensei
VOUS LISEZ
Détective Conan : Conan contre l'organisation: Le grand final
FanfictionCeci est ma fin de détective Conan en mode fanfiction.