Chapitre 9

43 0 0
                                    

Le lendemain matin, les détectives juniors entraient chez Ran .

Genta : Est-ce que Conan est là , on voudrait faire une partie de foot.

Ran : Ah désolée, Conan n'est plus là ses parents sont venus le récupérer et ils ont déménagé.

Les 3 : QUOIIIIIIIIII !

Mitshuiko : C'est injuste, il aurait pu nous dire au revoir.C'était pour ça qu'il était content.

Ayumi : Ce ne sera plus pareil sans Conan.

Genta :Il est quand même parti vite.Mais on restera toujours les détectives juniors.

Ran : Mais ne vous inquiétez pas ,il a téléphoné pour dire qu'il était bien arrivé et que vous lui manquez .

Ran s'inquiétait pour son ami . Après la terrible vérité elle décide de se rendre chez lui

Les enfants se rendent à un square .

Conan leur manquait beaucoup.

Ils repensaient à toutes leurs aventures.

Ils se rappellent d'abord de leur première aventure ensemble ( Manoir hanté : manga ou L'affaire de la carte codée de la ville : anime ).

Ils regardaient le ciel. Une partie a été dégagée .

En ce premier jour d'été, il faisait gris et orageux . Un orage se préparait .

Elle sonne à plusieurs reprises

Une femme apparaît. Yukiko lui ouvre la porte.

Ran : Bonjour madame est-ce que Shinichi est là ?

Yukiko : Si il est ici mais il ne peut pas aller au lycée désolée . Shinichi est très malade et fatigué , il doit se reposer . Cette nuit il était enrhumé, avait des douleurs musculaires et vomissait beaucoup.

Ran : Ooh le pauvre...Mais pourquoi n'avez vous pas appelé un médecin ?

Yukiko : Cette fille me l'a interdit .Je n'ai pas le droit de lui donner des médicaments sinon ça va ruiner sa santé.

Ran : Et monsieur Subaru il est où ?

Yukiko : Il est reparti chez lui .Il m'a remercié de lui avoir laissé dormir chez nous et il a déménagé dans une autre ville.

Après avoir discuté. elles arrivent devant la chambre de Shinichi.

La pièce était peu éclairée .Des rideaux couvraient la lumière.Au lit , le garçon dormait à poings fermés.

Yukiko : Bon je te laisse avec mon fils .Je vais lui préparer un bon petit déjeuner.Ne sois pas trop brutale avec lui.Si il y a un problème., n'hésite pas à me dire.

La femme embrasse le front chaud de son fils endormi.

Shinichi : Maman...

Il était très fatigué et souffrait d'une migraine.

Ran décide de lui faire une blague. Elle voulut lui faire une farce.

Elle voulut soulever sa couette et le chatouiller mais il était nu comme un vers.

Ran poussait un cri et était rouge d'embarras.

Ran : AAAAAAAH !

Les cris de Ran réveillent Shinichi de sursaut.

Shinichi 😳: AAAAAH!!! Qu'est-ce qu'il y a ? Quelqu'un a été tué ?

Ran : COUVRE-TOI TU ES TOUT NU !!!

Le garçon était embarrasé.Il se couvre.

Shinichi : Ah c'était toi Ran .Que fais-tu chez moi ? Tu m'as fait peur.

Ran : Je suis juste venue te voir.Je m'inquiétais pour toi .

Le garçon était vraiment fatigué et très faible, Ran l'aidait à s'habiller.

Shinichi : Ne recommence plus jamais cette blague compris ?

Ran : D'accord.

Elle chatouille son ami pour rigoler

Ran : Mon petit passionné d'enquêtes

Shinichi 😂😂🤣🤣 : Hi ! Hi ! Hi ! Ha ! Ha ! Ha !Arrête Ran tu me chatouilles .

Sa mère lui avait préparé un petit déjeuner léger .Elle lui apporte et pose sur sa table de nuit.

Il voulut manger mais malheureusement, il ne se sent pas bien .Il eut une indigestion et eut envie de vomir.

Shinichi 🤢 : Glum...

Yukiko : Oh non! Il va vomir d'une seconde à l'autre.

La femme lui donne un sachet jetable .

Le garçon recrache tout le contenu de son estomac dedans .

Shinichi 🤮 : BEUUUUUUUUUUUURK !!!!!

Il se remet à vomir .

Cela choque Yukiko et Ran.Elles étaient gênés de le voir vomir.Pauvre Shinichi...

Yukiko (regardant le sac ) : Ouf il n y a pas de sang . C'est pas beau à voir. Faut vraiment te reposer mon fils .Je vais te préparer une bonne serviette humide.

La mère les regarde une dernière fois puis quitte la chambre.

Shinichi : Désolé , c'est les effets de l'antidote donc c'est pour ça.

Ran : Pas grave ,bon je dois y aller Shinichi, les cours vont bientôt commencer.Je t'apporterai les leçons ce soir. Repose-toi bien.

Shinichi : À ce soir (Il tousse)

Ran : Au revoir Madame Kudo.

Yukiko : Bonne journée Ran et merci d'avoir été avec mon fils .

Dehors il y avait plein de draps et de vêtements qui sèchent . C'était ceux que le garçon salissait .

Ran se rend ensuite à l'école.

Sonoko : Comment, Shinichi est revenu ?

Ran : Oui mais il est malade .Il ne reviendra pas tout de suite

Beaucoup de camarades avaient entendu la conversation.C'est devenu un grand brouhaha !

Ils avaient tellement hâte de le revoir qu'il leur suppliait de dire la date de son retour.

Un garçon : C'est quand qu'il revient ?

Une fille : Oh oui dis-nous !

Détective Conan : Conan contre l'organisation: Le grand finalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant