JE TIENS À PRÉCISER QUE CETTE FANFIC CONTIENT DES SCÉNES DE LÉMON🍋🔞 ET TOUT(E)S LECTEUR(TRICE)S ÉTANT EXASPÉRÉ(E)S DE CES GENRES,JE VOUS PRIE DE NE PAS CONTINUER.
CETTE FANFIC M'EST DE TOUS DROITS RÉSÉRVÉS EN TANT QU'AUTRICE DE CELLE-CI ALORS TOUTE TENTATIVE DE COPIAGE SERA RAFFINEMENT ENDIGUÉE.
TOUT COMPTE RENVERSANT DE LA HAINE DANS L'ESPACE COM ENVERS UN DES PERSONAGES IDOLS DE L'HISTOIRE SERA BLOQUÉ ET SIGNALÉ.
De ce fait je vous souhaite une bonne lecture💜🤙.
________________________
"Mam-
Se fut interrompu d'une gifle venant de la femme en face de la jeune fille.
Ce qui fut un refléxe qu'elle posa sa main sur sa joue."Écoute moi trés bien jeune fille,tu as intérêt à te taire quand je te parle" elle s'approcha à trois pas d'elle.
"Je ne peux pas faire ce que tu viens de dire j'suis désolé mai-"
"TAIS-TOI"
Elle poussa la fille en arrière qui trébucha en même temps et tomba au sol.Elle grimace à la douleur de son derrière.
Puis la dame ajouta en s'approchant de la fille qui se poussa le plus loin possible jusqu'à sentir son dos toucher le mur.
"Tu vas te marier avec celui que j'ai choisie pour toi imbécile.
T'es assez majeure et es à l'université mais j'veux encore plus de pognon imbécile,ce ne sera pas toi qui gâcheras ma réputation.
Au lieu de te bazarder à la rue avec des inconnus au futur sans vergogne de plus t'es MÊME PAS CAPABLE DE CONNAÎTRE UN BON ET UN MAUVAIS.TU VAS DÉTRUIRE TA PUTAIN DE VIE IMBÉCILE "Elle se mit à genoux pour être à la taille de la jeune fille et la mit une autre gifle qui fit cogner sa tête.
La jeune fille sentit du sang sur le côté de sa tête et de sa lèvre inférieure.
Mais ne laissa pas faire sa mère en la poussa hors d'elle et se leva en la contournant puis la dame tomba en arriére dans le processus."JE T'EMMERDE T'AS ENTENDUE?
T'ES QU'UNE SALE SORCIÉRE À VOULOIR SACRIFIER MA PUTAIN DE VIE CONTRE DE L'ARGENT.
JE PAYE TON PUTAIN DE LOYER,JE TE DONNE DE QUOI METTRE DANS LE VENTRE,J'ESSAIE À MAINTES REPRISES DE TE SATISFAIRE MAIS D'APRÉS CE QUE JE VIENS DE VOIR C'EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE"Elle sentit sa voix trembler en sortant ces mots car elle se voyait trop coincée en ayant marre de la dame en face d'elle et à force de crier sur elle n'était peut-être pas une bonne idée à cause de l'amour qu'elle portait envers sa mère qui ne cherche son attention que pour l'argent,elle ne se souciait jamais d'elle ou si ça arrivait c'était juste pour son intérêt mais la petite fille essayait d'être aveugle et de ne pas trop y penser juste parcequ'elle ne pouvait pas supporter de voir sa mère être dans de circontances pénibles.
Cependant,là elle pouvait voir à l'œil nu que tous ses efforts ne servaient à rien du tout même si elle pouvait marcher sur du feu pour sa mère,ça n'en vallait pas la peine vu comment elle ne se moque pas mal des sentiments de sa propre fille qui s'inquiétait H24 pour elle malgré les sales choses qu'elle subit à chaque fois qu'elle rende visite à sa mère juste pour chercher à lui satisfaire.
Même si elle avait réussie à trouver un peu de libérté aprés être entrée à la fac et trouver un petit travail de gérante dans un cafét.Mais c'est toujours compliqué quand il s'agit de parler de vacances dont la fille ne voyait rien que de rendre visite à sa daronne pour quelques temps et retourner à son propre apart dés que ceux ci soient passés.Des vacances d'enfer qu'elle même n'arrivait pas à avoir la comprehension du comment a t-elle la capabilité de supporter pendant 2 mois.
"REGARDE MOI DANS LES YEUX"
La mère s'exécuta et se leva en position assise dos au mur qui était pas loin d'elle.
VOUS LISEZ
COMFORT NEIGHBOR
Fanfictionla zone de confort est si dangereuse. tu dois le quitter si tu veux grandir. la croissance vient du changement. mais vivre mal à l'aise.te fera t'il plus heureux qu'avant?