Séoul:
Samedi : 21h00
Là devant une porte se tenait une jeune fille prête à la traverser pour faire preuve à son choix.
Sandy avait la certitude qu'il serait inévitable qu'il se passe des trucs derriére cette porte ce soir.
Mais est-elle vraiment prête à le faire avec un homme plus précisément Jungkook.Le jeune homme qui l'avait préservé d'un sentiment pénible et irraisoné dont nul ne peut se défendre sans aide mais le mec l'a quand même fait se sentir bien et l'avait protégé d'une telle situation.
Dés qu'elle franchira cette porte,beaucoup de choses pourront peut-être changer,
Beaucoup de choses comme son manque de confort qui a pour faire naître l'accés de son développement humain mais donnera t-il toute son étendue à sa santé mental et physique?
Et qui dit ce dernier fait figure à ses problémes de contact dont Sandy faisait face durant tout ce temps.
De toute évidence,mieux vaut essayer car tout à une first time.
Et si c'était comme une drogue?
La jeune fille a bien peur d'y finir accro.Peut-être que sa curiosité l'aidera à surmonter cette épreuve d'état d'excitation nerveuse mais passagére et tant attendue.
Sandy voudrait découvrir la vraie histoire cachée dérriére la proposition du jeune homme.
Serait-ce qu'elle n'est pas la premiére personne à recevoir celle-ci venant de Jungkook ?
Ou est-ce seulement parcequ-ils ont besoin l'un de l'autre.Ça devient vraiment inutile à force de se poser ces tonnes de questions,
De toute façon y'aura pas de retour en arriére n'est-ce pas?
Sa décision a été prise.Quelle malade serait-elle de refuser au dernier moment sachant qu'elle lui avait déjà donnée sa réponse.
Aprés réflexion,Sandy vit que le plus qu'elle restait là à se perdre dans ses pensées, plus le temps passait.
Plutôt entrer dans ce fameux appart juste devant elle n'est-ce pas?Ce qu'elle s'apprêta à faire dés qu'elle appuya sur la sonnette qui ne perdit pas une seconde à lâcher un son.
Elle n'attendit pas longtemps pour entendre des pas venant de l'intérieur c'est par cette circontance qu'elle lâcha un souffle tremblant avant qu'on ouvrit la porte révellant le grand corps d'un jeune homme dont un brillant sourire se traçait sur ses lèvres pouvant ne pas faire nier à Sandy les palpitations de son cœur,mais elle simula immédiatement cette sensation afin de se concentrer et c'est avec accord qu'elle s'est dite cette fois-ci dans sa tête.
<<PAS D'OBSTRUCTION DE CERVELLE>>
Bon...
Soyons raisonnable hein.
Rester concentrer devant cet homme était absolument impossible,
Et nous savons tous parcequ'il s'agit d'un Jeon Jungkook.L'homme avec l'aura imposant aux yeux de tout le monde mais accompagné de qualités incontrôlablement maniaques mais douces à la fois.
Enfin...Elle se dit ça parcqu'il est assez...
Intimidant?
Non
Non
Non.
...mmh
Attendez!
C'est quoi le mot déja?
VOUS LISEZ
COMFORT NEIGHBOR
Fanfictionla zone de confort est si dangereuse. tu dois le quitter si tu veux grandir. la croissance vient du changement. mais vivre mal à l'aise.te fera t'il plus heureux qu'avant?