only get to know each other~

18 6 0
                                    

J'ouvris les yeux afin de m'adapter à la lumiére des rayons du soleil traversant la fenêtre de toit de ma chambre juste devant mon visage.

Je bâillai et frottai mes poings sur mes yeux puis me mis en position assise au lit sous l'entente de mon réveil qui sonnait à maintes reprises dont je mis fin.

Cependant,je posai mes pieds sur le sol de ma chambre et regardai l'heure.il était neuf heures et je n'ai même pas envie de déjeuner aujourd'hui.

Je poussai un long soupire et me dirigeai dans ma salle de bain afin de prendre une tenue dans mon dressing puis partis prendre une douche et me brossai les dents pour enfin attaquer mes soins de visage.je sortis de celle-ci.
Apparement il dégage un climat de fraîcheur dehors.

Alors je préférai mettre ça:

En sortant de ma chambre je fonce au salon et allumai la télévision puis m'allongeai sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En sortant de ma chambre je fonce au salon et allumai la télévision puis m'allongeai sur le canapé.
Je pris ensuite mon tel.

Ça fait des jours que je suis pas retournée à la cafét et je me sens mal de ne toujours pas avoir prévenue Kim Jian de mon retour alors je compte la tenir au courant de ma présence en Séoul comme ça je pourrais continuer mon job car rester chez moi à ne rien faire me tape le seum même si je préfére passer inapercue aux yeux de tout le monde et que rester seule enfermée me fait du bien mais de là à ne rien faire du tout.je ne peux absolument pas supporter cette merde.
De plus faut gagner des balles pour me payer le loyer et mes économies.
Alors disons que le travail pour moi c'est vital dans ma vie et j'ai interêt à m'y être.
Même si mon rôle à la cafét est importante je ne veux rien gâcher à abuser des choses qui me sont permises par la propriétaire de cet endroit.
Jian est trés gentille et aimable avec moi.vraiment je me sens à l'aise avec elle et du travail que je fais à sa faveur par la façon à laquelle elle agit avec tous ses employés et avec moi comme gérante.
Je peux dire qu'on fait une bonne équipe Jian et moi.

Je déverouillai mon tel et envoyai un message à Jian.

Bonjour Jian j'espère que tu passes une bonne journée.
Aufait j'ai pu annuler mes vacs chez ma mère alors je viens de rentrer il y'a 2 jours.
Désolée de ne pas t'avoir prévenue dépuis le début.

De ce fait je compte continuer mon job et revenir demain alors soit prête j'espère que tout ce passe bien làbas.

Sandy~

il n'en fallut pas longtemps que je vis son message apparaître.

Bonjour à toi mon ange.je vais trés bien merci et j'espère que c'est pareille pour toi.

T'es rentrée? Tu m'as manquée ma petite mais t'es sûre que tout vas bien? Je ne veux rien précipiter alors si tu veux en parler tu sais comment faire.
je te laisse du temps à te reposer alors demain ne vient pas.juste prend soin de toi jusqu'à ce que tu te sentes tranquille et sache que je serai là dés que t'auras besoin de parler.

COMFORT NEIGHBOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant