~proposal~

21 5 3
                                    

Séoul :21h00

Deux bonnes heures de sieste après avoir mis quelque chose dans le ventre je posai mes pieds en contact avec le sol de ma chambre et jetai un coup d'œil à l'horloge.

21 HEURES DÉJÀ!?

faut que je file vite prendre une douche.

____________________

Sorti de la salle de bain aprés ma douche et mes soins de visage.
je me dirige droit vers mon dressing et choisis de porter une tenue confortable puisque c'est une soirée film et puis je ne sors même pas.
Mais aussi je ne me sens mieux que dans celle-ci bien sûr.

Et même au travail je les porte...
Bah quoi? Y'a un probléme?
Comme que ma mère ne peut tout simplement pas supporter mon style vestimentaire et d'après elle je ne m'aime pas du tout mais ce n'est pas le sujet y'en a des gens qui m'attendent.
Enfin...je crois.

Bref ma tenue:

Je mis du parfum et pris mon tel puis sortis immediatement de mon appart en sécurisant la porte d'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je mis du parfum et pris mon tel puis sortis immediatement de mon appart en sécurisant la porte d'entrée.

Je m'arrêtai juste devant celle-ci en plongeant à nouveau dans mes pensées.

Que dois-je faire maintenant?
Bah appuyer la sonnette de son appart bien sûr.

Mais pourquoi je sens la nervosité m'envahir même?

Il suffit juste de faire quelques pas jusqu'à sa porte et je ne serai plus seule cette nuit pour quelques temps.

Oh lord

Bon...faut le faire maintenant y'à pas à perdre du temps comme ça.
Toute façon je ne peux plus retourner en arriére.

Je fis quelque pas vers l'appart d'en face et soufflai un bon coup puis d'appuyer sur la sonnette en attendant plus de quelques secondes.
Ce qui m'offre l'opportunité de regarder l'heure et vis qu'il est

21:36

En rangeant mon tel dans ma poche j'entendis des pas provenant à l'interieur de l'appart d'où je suis de face à sa porte.

Un instant plus tard on ouvrit cette derniére révélant une silhouette de taille assez moins d'une chevelure de couleur gris et des joues pleines mes yeux suivirent son sourire élargi avec ses lèvres assez pulpeuses d'une couleur d'un rose un peu franc.

Il portait une grande chemise ample noire en soie dont les trois boutons d'en haut sont détachées fesant ressortir sa peau douce à voir avec un pantalon large de même couleur.

Je le contemplai de bas en haut des yeux profonds de perles noisettes.

Je sortis de ma scéance d'admiration et le salua en retour dés qu'il me fit un signe de la main.

?: "bonsoir puis-je vous aider?"
Il élargit un sourire par la suite.

Moi: "Euh...Jungkook est là?"

COMFORT NEIGHBOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant