_________________
Warning ⚠️ ⚠️pour ceux qui ne supportent pas des scènes de sexe j'vous préviens que ceci est un peu🔞. Du coup lisez c'que vous pouvez endosser en d'autre cas j'vous ai pas forcé à lire.
Tout commentaire critiquant sera signalé.Merci et bonne lecture.
_________________
La même nuit...
Séoul:
22heures,chez Jeon Jungkook.Parfois on entendait leurs rires ou voyait même leur têtes choquées de certains passage saugrenus du film et la jeune fille ne pouvait qu'en relater la libérté et l'insouciance mais surtout la sécurité que lui procurait ce côté confortable de cet endroit ou plutôt du jeune homme à ses côtés.
Serait-ce parcequ'elle se sent réfugiée et protégée ici ou juste du fait qu'elle s'abstenait à plusieurs activitées comme celle-ci.
Dépuis que Sandy s'est plantée au monde,elle ne s'est jamais souciée de ce dont les jeunes de son entourage font ou du moins leurs occupations étaient le cadet de ses soucis.
Même si elle ne recevait l'invitation d'aucun de son ancien entourage à part Minji qui essayait de la forcer en vain aux boîtes de nuit voir même boire de l'alcool seulement afin de se bourer la gueule mais n'a même pas reçu une invitation de cinéma ou de soirée entre copine apart le fait qu'elle la rendait visite pour quelques heures.
Sandy n'a jamais aimée ces genres de choses elle n'a aucunement l'habitude de s'exposer exterieurement.Voir les autres s'amuser presque partout,se défouler ou se coller à d'autres gens l'avait toujours donné un sentiment de dégoût car de nos jours beaucoup se dévalorisent en se ridiculisant jusqu'à en perdre leur personalité afin de ne plus obtenir le courage de se montrer une prochaine fois.
Elle ne pouvait que considérer cette soirée comme sa deuxiéme fois avec une personne aussi attentionnée que Jungkook.
L'essentiel c'est de se soulager et même si elle a peur,
Peur qu'il lui arrive quelque chose encore une fois comme auparavant...Jungkook veut l'aider à surmonter cette peur n'est-ce pas?
Mais pour ça il faut qu'elle soit capable de l'affronter et de se confier à lui.
Mais non...la confianceUn probléme de confiance oui,
Ça fait partie de ses plus grandes peurs.Et s'il la touchait comme les autres hommes le faisaient.
Mais comment peut-elle comprendre ce dont le brun parlait?Trop de questions emplissaient sa tête.comment poser une seule d'entres elles?
Et si Jungkook la trouvait ridicule ou même bizarre jusqu'à ne plus s'intérêsser à l'idée de passer du temps avec elle.Non...
Elle ne voit pas en quoi ce jeune homme pourrait se désintérêsser.de plus,qui lui a demandé de venir la sauver ce jour là?
jusqu'à lui proposer de l'aide?
De toute façon,Sandy en a rien à carrer.elle a vécu pire que l'abandon alors qu'importe soit l'impression finale du jeune homme,elle lui posera quand même la question.Bien qu'il ne reste plus qu'à parler,sa bouche restait fermée et partout dans les paumes de ses mains commençaient à lui faire mal.
Cette douleur qui revient encore quand son cœur se serrait suivit de sa gorge qui se nouait transformant tout l'intérieur d'elle en une douleur insupportable."Pourquoi moi?" Lâcha t-elle sans une pointe d'hésitation.
Le brun tourna sa tête en pointant son regard persant sur elle l'air confu.
VOUS LISEZ
COMFORT NEIGHBOR
Fanficla zone de confort est si dangereuse. tu dois le quitter si tu veux grandir. la croissance vient du changement. mais vivre mal à l'aise.te fera t'il plus heureux qu'avant?