New neighbor?

41 7 9
                                    

Deuxiéme chap les bebous bonne lecture💜🤙

_______________

Je sentis de doux et confortables draps m'effleurer la peau.

J'ouvris les yeux en les clignant jusqu'à m'adapter à l'image d'un endroit un peu sombre mais avec une lumiére tamisée épinglée sur coffre d'éclairage plafond dérriére ma tête ou se trouve un tableau peint en blanc avec une sorte de grande tâche noire au milieu de celui-ci.

Je me mis en position assise mais mes paupières se refermérent à la sensation d'un mal de tête.
Par réfléxe,ma main se posa sur celle-ci provoquant une grimace de douleur.

Par contre les coussins sont trop doux à en craquer.

Devant moi se trouva une grande baie vitrée allongée comme fenêtre de toit arrivée presque jusqu'au plafond où on peut apercevoir le ciel étoilé d'une bleue nuitée.

:où suis-je?

Comment suis-je arrivé là même?
J'ignore combien de temps j'ai dormie mais putain il fait nuit et...je ne sais même pas pourquoi je sens la fatigue envahir tout mon corps?

Soudain des bruits de pas provenant de l'exterieur attirent mon attention vers la porte.

Quelqu'un poussa sur le poignet de cette dernière revelant une silhouette moins élancée d'un homme au torse nu portant un jogging gris seulement.

Ses longs cheveux noirs avec une peau lisse en vision soulignant à quel point c'est doux à toucher avec des pectoraux et abdos bien définis je suivis ses gestes et son corps du regard voyant qu'il est entré à l'interieur et refermait la porte sans même regarder le lit d'où je me trouvais puisqu'il s'approchait de côté et posait une tasse d'eau et une petite caisse de je ne sais quoi sur la commode la plus proche de la porte d'entrée.

Fesant toujours vasciller mon regard sur son physique de haut en bas qui traceait un V bien clair en bas de ses hanches. j'oubliais carrément que je suis chez un inconnu à qui je suis entraind de mater sans autant qu'il ne s'en rende compte.

Je suis malade je crois...

En penchant ma tête sur le côté. je sortis de ma transe en m'allongeant de plus en plus dans la couverture noire.

:AAAAHH!!!

Je sursaute au cri qui vient de surgir dans la chambre.

C'était l'homme qui venait d'entrer mais il a un probléme ou quoi?

Je restai figée en le fixant toujours mais il semblait surpris de me voir sachant que j'ignore carrément ce qui m'a emmené ici.

Le brun s'approcha du lit revélant son corps bien bâti et son long bras droit tattoué de haut en bas en ne me quittant pas du regard.
Avec quelques pas,il fut en face de moi et son visage montrait de la gêne mais fut de suite remplacé par un sourire timide.

?: désolé je ne savais pas que vous vous étiez réveillée.
Dit-il en se grattant l'arriére de la nuque et je n'ai jamais vu un si bel et sexy homme.
Je fus surprise de voir à quel point ses yeux de noisettes reflétaient d'une telle beauté attirante.

Avec ses sourcils bien taillés dont l'un droit montrait un piercing et pareils pour sa lèvre inférieure et ses oreilles jusqu'aux lobes.

Dégageant un aura séduisant je ne pus m'empêcher de rougir,me rendant compte que je partage une chambre avec un homme beau et sexy. je me demande bien comment a t'il apparu sous mes yeux comme ça.

Moi:"puis-je savoir où je me trouve?"
Je me remis en position assise du lit en croisant mes bras sur ma poitrine.

Il s'assit au bord du lit et détourna le regard vers le mur lui fesant face.

COMFORT NEIGHBOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant