answer🖤

12 2 2
                                    

Séoul:

Samedi:10h00

Chez Sandy.

Vrrrrr
Vrrrrrr!

Le tel de Sandy n'arrêtait pas de vibrer dépuis que les rayons du soleil ont fait leur apparitions ce qui semblait pour elle des lustres.
Sans laisser un autre vibrement retentir,elle chercha partout sur le lit à l'aide de ses mains sans même lever sa tête pour voir d'où venait ces vibrements.

Avec un souffle agaçant elle le trouva aprés s'être levée rapidement et se mit en position assise immédiatement.

Elle déverouilla le téléphone dans l'espoir de trouver des médias venant d'autres applications mais vit qu'il ne s'agissait que ceux d'un homme brun se nommant Jungkook.

Elle poussa un petit cri irritant mais aussi fort qu'elle eu mal à la tête à cause de ses humeurs du matin.

Elle attaqua le premier message de Jungkook suivit des autres.

Messages:

Salut t'as passée une bonne nuit?

Jungkook~

J'espére que tu vas bien.
Toute façon moi j'ai bien dormi hein j'sais pas toi.

Jungkook~

Sandy :)

Jungkook ~

...D'accord je vais être directe...
Je ne cherche pas à t'agacer mais je voulais qu'on se voit aujourd'hui.

Jungkook~

T'es réveillée?

Jungkook~

Tu fais quoi?
Fais moi signe si t'es occupée.

Jungkook~

Jungkook:Appels manqués (15)

T'es sûr que t'es vivante?

Jungkook~

Désolé pour cette question un peu désordonnée.

Jungkook ~

Je sais que t'as lu mes messages mais je te prie de me répondre s'il te plaît...
Enfin...si tu dors pas

Jungkook~

Tu es si fatiguée que ça si t'es toujours entraind de dormir comme une poule -_-¤

Jungkook~

RÉVEILLE -TOIIIIIIIIIII

jungkook~

Tu me fais signe aprés pour que je vienne te chercher petite belle au bois dormant.

Jungkook~

Ou...tu préféres chez toi? :)

Jungkook~

Elle ne finit même pas sa lecture que d'autres messages y suivirent.
Pour ne pas perdre du temps à continuer,Sandy interromp l'homme brun en lui envoyant qu'un seul message à l'intention de lui faire pleurer ses morts.

Va.te. faire .foutre.

Sandy~

Sans une autre minute d'hesitation,le brun répondit rapidement.
Provocant ainsi un regard noir venant de la jeune fille dont si celui-ci tuait,elle en avait la certitude que ça n'épargnerait pas au jeune homme.

COMFORT NEIGHBOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant