.1.
________
• Lucy •
_________________
_____________________________
- Madame Dragneel ? C'est à vous, appele-t-elle depuis son bureau.
Je me lève de ma chaise, dans la salle d'attente, d'où j'étais d'ailleurs la seule à attendre, et pars toquer trois fois à la porte avant de l'ouvrir. Tout de suite après, je me laisser submerger par les odeurs d'alcool, de chiffon froid, de papier et de calmant qui émanait de la pièce presque semblable à un congélateur vu la décoration fait de blanc et la fraîcheur provenant des ventilateurs.
Je pénètre entièrement dans la pièce sans lâcher du regard la femme assise derrière une table basse avec de grosses lunettes sous le nez et des dossiers fouillis à la main.
- Je vous en prie entrer, asseyez-vous.
J'obéis et m'installe sur le siège en face d'elle, le petit meuble bas nous séparant.
- Avant de commencer, vous pouvez me tutoyer d'accord ?
- D'accord, acquiesçais-je.
- Huhum, elle tousse, vous êtes madame Lucy Dragneel c'est ça ?
- Oui mais sans le madame et le Dragneel, s'il vous plaît.
- Comme vous le souhaitez... Alors, vous êtes mariée et vous avez trois enfants à seulement vingt-neuf ans ? Lisait-elle sur un papier.
- C'est exacte.
- Hum, vous stipulez que vous n'avez pas une belle vie, puis-je savoir pour quel raison ?
- Bien sure, c'est la raison de ma venue... Je crois que je suis une malade mentale.
La psy dépose les dossiers qu'elle avait en main, croise ses doigts et me regarde dans les yeux en haussant les sourcils d'une manière attentive.
- Pourquoi dites-vous cela ?
- Parceque je penses devenir folle des fois... Je ne sais pas comment vous l'expliquer...
- Bien, nous allons y aller tout doucement. Respirez, expirez et répondez posément aux questions avec calme.
J'hoche la tête et respire avant qu'elle ne continu.
- Avez-vous un problème particulier au sein de votre famille ?
- Oui.
- Et cela remonte à quand ?
VOUS LISEZ
Drôle de famille. ~Nalu
FanfictionD'après le psy, il n'y aurait apparemment pas plus drôle famille que la famille Dragneel. Un nalu tout soft et tout simple. Une vie de famille avec notre cher Natsu comme père, cela promet !