.10.
______
• Lucy •
__________
_____________________
Le lendemain...
Après avoir déposé les enfants à l'école j'ai pris direct le chemin pour le cabinet de la psychologue. J'y suis actuellement à lui raconter tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois. Hier soir je suis partis me dès que j'ai bercé Hanato, ce n'est que plus tard dans la nuit que j'ai pris conscience que Natsu n'était pas dormi dans la chambre, j'étais partie le chercher parceque je savais que ce que j'avais dit l'avais énormément affecté mais c'était déjà trop tard. Il s'était enfermé dans la salle de sport pour essayer de d'oublier en s'épuisant physiquement, j'ai tenté de le resonner en lui demandant de m'ouvrir pour que l'on puisse parler mais j'ai vite abandonné. Je savais que quand il était dans cet état je ne pouvais rien faire pour le ramener à la raison, j'ai donc veillée jusqu'à l'aube pour l'attendre. Malheureusement il n'a pas ouvert, j'étais alors obligée de le laisser pour aller préparer les enfants avec un gout amer me restant dans la gorge.
Je regrettais sincèrement mes paroles.
- Vous n'avez pas envie de vous battre mais vous voulez quand même garder le trésor. Constate la psychologue et j'acquiesce à ses mots.
- Je veux que Natsu comprenne avant tout que nous sommes deux dans le combat de la vie, on doit se soutenir mutuellement si on veut y arriver pour ça nous nous devons d'être honnête envers l'autre. Qu'importe ce qu'il me cache au sujet de cette fille je veux qu'il me fasse confiance ainsi je serais prête à me battre pour notre relation.
- Je vous comprend et vous avez totalement raison. Je vous conseillerais rien d'autre que la communication, c'est primordial pour un couple. Surtout dans votre cas, vous n'aviez presque plus de temps à deux, vous êtes pris par le travail et les enfants que vous vous êtes oublié. Lorsque vous avez un petit temps de répit vous le passez au lit ce qui n'est vraiment pas habituel. Une telle situation peut emmener à la destruction d'une relation. Et pour Lissana n'oubliez jamais que la meilleure des défense est l'attaque.
J'ignore son conseil bizarre et me contente de hocher la tête. Elle me conseille de parler avec Natsu, s'il refusait de me parler que je ne devais pas chercher à découvrir d'une autre manière pour ne pas causer d'autre dégâts. Elle me dit de ne pas laisser Lissana jouer avec mon calme et me préoccuper au plus de mon époux et de notre famille. Ses conseils me restent encore dans la tête lorsqu'elle me souhaite encore une bonne journée alors que je m'apprêtais à partir.
VOUS LISEZ
Drôle de famille. ~Nalu
FanfictionD'après le psy, il n'y aurait apparemment pas plus drôle famille que la famille Dragneel. Un nalu tout soft et tout simple. Une vie de famille avec notre cher Natsu comme père, cela promet !