.E.

389 22 2
                                    

.8.

_____

•  Lucy  •

__________

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_________________


















- Qu'est ce que tu veux savoir ? Me demande t-il en s'asseyant sur le canapé.

- La vérité. Pourquoi tu m'as menti à son sujet ? Tu veux que je ne te fasse plus confiance. C'est ca ?

- Non, c'est vrai que je ne t'ai pas tout dit mais je ne t'ai pas menti. On s'est retrouvés aux USA car elle a été affecté à notre équipe.

- D'accord, mais pourquoi tu ne m'as pas parlé du camps d'été ? Tu n'as jamais voulu aborder le sujet, c'est à cause d'elle ?




Il ne me répond pas, aggravant la situation. J'ai vraiment peur qu'il m'ai caché des choses sur cette fille surtout si c'est ce que je crains le plus. S'il me ment encore ou s'il me cache d'autre chose j'ai peur de ne plus le croire du tout et que cela détruise notre famille.

- Natsu, je te parle bon sang !

- Non, ce n'est pas à cause d'elle.

- Ne me regarde pas en face pour me mentir ! Depuis qu'elle est là elle essaie de me dire quelque chose mais je l'esquive tout le temps pour ne pas qu'elle me révèle un truc qui risquerait de briser notre relation !

- Jamais.




Il s'approche de moi et me prend les mains en me regardant tendrement malgré ma colère visible à des kilomètres.



- Elle ne réussira jamais à nous séparer comme personne d'autre. Je l'ai invité car elle n'avait nulle part où aller et je lui dois une faveur mais elle n'est pas là pour briser quoi que ce soit et même si elle essayait je ne te laisserai jamais pour elle.

- Qu'est ce qui me dit que ce n'est pas déjà fait ?

- Crois moi, je n'en voudrait pas une autre alors que je t'ai déjà.

- Prouve-le, dit moi ce qui s'est passé au camp.


Je décèle au fond de ses pupilles une pincée d'inquiétude comme s'il avait peur de quelques choses. Il me prend dans ses bras, éludant par la même occasion mes questions.

- Je suis désolé, c'est vrai qu'on s'est câliner quelques fois mais je n'ai rien fait d'autre et je ne ferais jamais rien.

- Tu l'as embrassé ? Si c'est ce que tu as fais seulement je...

- Une seule fois, c'était un jeu.

- Natsu...

- Crois moi, s'il te plaît.














Drôle de famille. ~NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant