.O.

497 22 10
                                    

.3.

______

•    Lucy    •

__________

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


________________

Je ne perds pas une seconde pour relâcher Hanato et courir dans la maison. J'arpente le jardin puis les couloirs et ne m'arrête que lorsque j'arrive essoufflée sur le seuil de porte. Là tout de suite je suis comme délivrée de tous problème, relâchant toute la pression accumulé ces neuf derniers mois lorsque je le vis sortir de son pickup blanc en remettant son sac correctement sur son épaule.

Il se retourne doucement vers moi et me sourit et je pense m'effondrer de soulagement en constatant qu'il est enfin là, chez nous.
Je n'ai pas mu empêcher mes larmes de dévaler mes joues et mon corps de courir se réfugier dans ses bras, ses étreintes m'ayant horriblement manqué. Il laissa tomber son sac pour me serrer encore pour fort, me disant silencieusement que je lui ai aussi tout autant manqué.

Je me sépare de lui et romps notre échange après avoir pleurer sur son épaule. Il vient sécher mes larmes de ses pouces en souriant toujours légèrement.

- C'est moi, ou plus les jours passent plus tu es jolie ?

- Baka ! Tu n'as pas trouvé mieux ?

- Enfaite si.

Il me sourit une dernière fois et bien avant que je ne puisse lui répondre quoi que ce soit il scelle nos lèvres en un baisé fou et brusque. Il pénètre directement mon palais sans ma permission, caressant ma langue de la sienne à m'en rendre dingue.

Je pénètre ma main dans ses cheveux rosé et tire légèrement dessus pour lui montrer que ses baisers me faisait toujours autant de bien. Ses mains à lui viennent se faufiler sur mes hanches pendant que l'on se séparer par manque d'air. Il fourre sa tête dans mon coup et j'en profite pour humer l'odeur bonbon qui émanait de ses cheveux, ayant le pouvoir de me faire planer.

- Tu m'as trop, trop manqué.

- Toi aussi, lui répondis-je d'une petite voix comme une confidence.

Je ne lui dis pas clairement que ses mots me touchent, car il n'est pas le genre de personne de personnes romantique ou autre. Malgré le fait que nous sommes mariés, il est toujours un peu clos sure les bords et préfère ne pas parler de ses sentiments. Mais j'arrive tout de même à le comprendre de temps en temps et il fait toujours l'effort de me rendre heureuse en me donnant ou disant ce dont j'ai besoin. Pourtant cela ne m'a pas empêché de croire qu'il m'avait peut être trompé.

Drôle de famille. ~NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant