.12.
______
• Lucy •
__________
_________________
- Lucy ! S'exclame Juvia, surprise. Ça ne va pas ? Tu t'es fait mal ? Lucy !
Elle se met à me secouer légèrement pour me faire réagir mais j'étais déjà partie très loin. Je bouillonne de l'intérieur, le choc et la trahison étant vite remplacer par la rage. Au point où je me lève brusquement, ignorant mon amie, pour casser tout se qui pouvait se trouver dans mon entourage. À commencer par les pots de fleurs que je lance contre les portes en vitre qui se brise, la table basse que j'envoie valser contre le meuble-bibliothèque, la télécommande qui fracasse la télé, les poufs et les coussins, balancés un peu partout. Je saccage tout mon salon en hurlant, ne faisant pas attention à Juvia qui essayait de m'arrêter l'air horrifié.
Je m'arrete que lorsque j'entends Hiro m'appeler, en haut de l'escalier. Je me tourne vers lui en suffoquant.
- Maman, qu'est-ce qui se passe ?
- Rien Nono, va te préparer, tu vas chez grand mère, dis-je simplement.
- Mais... Tu as encore fait une crise..
- Ne poses pas de questions, juste... Ha- monte te préparer, soufflais je.
Il ne rajoute rien d'autre en voyant mon état, préférant faire comme je lui ai dit. Juvia profite de ce moment pour me prendre les mains.
- Qu'est ce qui ne va pas Lucy ? Demande-t-elle, inquiète.
- Rien des sauts d'humeur.
- Non. Tu me mène en bateau, regarde ce que t'as fait à la pièce !
- On s'en fou Juvia, je lui prends les bras, là tout de suite j'ai envie d'être seule, je la traîne dehors. Merci d'être venu. Et ferme la porte.
Retournant m'asseoir sur le sofa, déshabillé de ses coussins, j'essaie en vain de digérer calmement ce que Juvia vient de m'avouer. J'y repense encore et encore, comme si ces mots revenait en boucle dans ma tête pour me faire pleurer. Mais je m'abstiens, j'ai déjà beaucoup inquiété Hiro et si je me mettais à pleurer, il irait certainement mal et je préfère éviter dans son état.
J'attrape mon téléphone qui a été épargner, et appelle ma mère pour lui dire d'envoyer un chauffeur au plus vite. Ce qu'elle fis, son chauffeur privé arrive quelque minutes plus tard, j'interpelle alors mon fils pour qu'il descende avec ses affaires. Je le met en voiture, puis confie au chauffeur de passer prendre Yuki et Hanato et de les laisser chez ma mère jusqu'à nouvel ordre.
VOUS LISEZ
Drôle de famille. ~Nalu
FanfictionD'après le psy, il n'y aurait apparemment pas plus drôle famille que la famille Dragneel. Un nalu tout soft et tout simple. Une vie de famille avec notre cher Natsu comme père, cela promet !