.L.

387 22 14
                                    

.14.

_____

• Lucy •

__________

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________










-Tu n'es pas sérieuse ?! Compte-tu divorcé ?

- Exactement.

- Je crains que tu ne fasses une grande erreur. L'écoute est une marque de sagesse, alors fait en preuve.

- J'ai déjà pris ma décision, maman. Je termine mon verre et me lève. Je vais te laisser, on se voit plus tard. Je la salue et lui fais la bise.

Je ne voulais plus entendre de reproche ou de conseils de sa part, ca me fait penser que j'avais encore plus échoué que ce que je ne le pense. J'ai décidée de dire cette décision, pris au dépourvu à ma mère pour que je puisse avoir le courage de le faire réellement, de tourner la page. Je ne veux plus avoir mal, et j'irais m'abriter, moi et mes enfants, à l'arbre qui voudra bien de nous. Je sais cependant, que cela sera extrêmement difficile, je ne vais pas pouvoir faire face aux parents de Natsu, qui m'adore, dorénavant. Et je ne pourrai jamais expliqué ma décision de divorce, par peur des représailles, à mon père. Le sujet étant trop tabou dans la famille.

Je prend la voiture, direction chez "moi". Il faut impérativement que je trouve un moyen de remettre mon salon en état pour que les enfants puissent revenu au plus vite. Je me gare dans le garage et descend de voiture. J'aperçois presque immédiatement une personne assise sous mon porche. Je m'avance alors et le questionne du regard.

- Bonjour, madame Heartfilia ?

- Oui, c'est moi, que puis je faire pour vous ?

- On m'a appelé pour la rénovation de votre living-room, c'est un de vos amis qui m'envoie, dit il en sortant une carte de son porte-monnaie.

- Un ami ?

Je me souviens n'avoir parlé de cette histoire à personne. Et cela m'étonnerait beaucoup que ce soit Juvia. Je suis encore plus stoïque lorsque je prends sa carte en main, sans pour autant la lire.

- Euh... Oui, Dragneel, Natsu Dragneel, vous ne le connaissez pas ? C'est un vieil ami et il m'a assuré que vous auriez besoin de mes services, me répond il.

Alors à présent je suis son " amie " et non sa femme. Et bah, lui qui prenait un malin plaisir à l'exhiber sur tout les toits n'a pas pu le souligner cette fois, apparemment.

Drôle de famille. ~NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant