Point de vue de Kotetsu
Mes blessure on bien guéri et le village se reconstruit petite à petite , je sais se que vous devez vous dire " Kotetsu , tu doit être heureux '' et bien non ! Je suis terrifié chaque jour , pas que le post de fleur m'est traumatisé non ! Loin de là !
Mais je me sens observé de partout comme si j'avais écrit sur mon dos '' ma vie est mis à pris et elle s'estime à 10000000000000000... De yen '' je suis trop jeune pour être harcelé , AU SECOURS !!!!!
- Kotetsu ?
- AAARK!!!
- heee sava ?
-noooon . dit-je tremblant et en m'accrochant à son vêtement . j'ai peut kanamori on me suit partout , j'ai peurs ..... Aide moi ...
-mais qu'est-ce que tu raconte ? Ooh je voie tu faire sa pour que le maître Tokitô viennent t'aider ? Tu es mignon ..
- absolument pas ! Je veut pas voie se petite ingrat insupportable !
Je m'en vais , en colère parce que depuis les poisson bulle on arrête pas de me dire que je me plaint pour que Muichiro viennent me rende visite .
Se salle gausse qui se croit tout permis ... Bon ! Oui c'est vrai qu'il m'a sauver la vie et qu'il à sauver aussi beaucoup de genre , mais ! Sa ne change rien !
Il est insolant et condescendant de plus il écoute personne , quel quel .. Raaaa ! Tanjiro lui est gentil ... OK lui aussi.. Mais Tanjiro respect les genre pas comme lui , lui il... Il m'énerve !
Si il n'avait pas dit sa avant de partie fait son ‹‹ rapport ›› à son maître .... Quoi ? Non non je ne dirais rien ! Je n'arrive déjà pas à l'oubliez , alors le raconté non! Allez voie ailleurs ! .
PDV de Muichiro
Pourquoi je suis là moi déjà ?
- Muichiro ? Tu nous explique ou ?
- hin? Expliquer quoi maître ?
- Muichiro ... Ton combat contre la lune ...
Je réfléchir un peut et me rappelle maintenant , mais je suis distraire en même temps pas ce qu'a faire mon Kotetsu pour me libéré ..... Haaa Kotetsu...
- NON MAIS T'ES SÉRIEUX LE MORVEUX REVIENT SUR TERRE !!!
- ne lui crie pas dessus sanemi . affirme DJ snack ( obanai) juste à côtés
NDA : moi et les surnom 😂😂- tss !
- tokitô ? C'est sa ?
je me retourne sur cette voie qui m'ai complètement étrangères et voie un homme au cheveux crépu bicolore , rouge à gauche , noir à droit et deux tresse ornant sont visage . il à les yeux noir mais noir flippant , pourtant il ne faire pas peurs sont regard .
il est plutôt grand je dirais de la même taille que le type qui brille là ( NDA : il parle de Tengen ) il porte une blouse blanche avec des motifs rouge , en de sous de laquelle se trouve le costume des profondeur .
Le blanc vas bien avec sa peaux noir ( oui je sais mes je m'en fout)
Il à des tare de trucs accroché à sa taille , je me demande se que ces . je cherche le fourreau de son épée mais en vin , il est ou ?- je ne le voire pas ? Lui demandai-je continue à le cherche .
- tu ne voie pas quoi ? Me demande l'inconnu .
Je me tourne vers le maître ,point du doigts l'inconnu penche la tête et demande .
- qui c'est ?
- c'est vrai j'aimerais bien savoir . demande water man ( Giyu ) aussi .
VOUS LISEZ
RESPIRE ! (Muichiro x Kotetsu )
Fanfictionil y aura des allusion de lemon ....., . Mais ! pas sur MUICHIRO ET KOTETSU !! Pas de Spoil , juste moi qui écrit dans l'Université de démon slayer .... La saison trois est juste de finit !!! Muichiro c'est rétablir de ses blessures dut au combat...