Bonjour je m'appelle Tokitô Muichiro, j'ai 160 ans, oui je sais que c'est étonnant mais c'est la vérité . Je suis un dragon , le dernier de mon espèce c'est pour ça que je me cache . Les dragons son censé avoir disparu en même temps que la magie ,mais moi j'ai survécut , a cette épidémie qui jadis avait tué les miens .
Je déteste par dessus tout les humain , ils avaient le remède et ils ont refusé de nous aider , ils ont préféré sauvegarde la vie d'une seul personne au lieu de sauver toute une espèce, toute une génération, toute ma famille ! Quel bande d'égoïste ! Je les déteste !
-drago !
C'est lui ! Je cour sur mes quatre pâtes pour sortie de cette grotte humide pour rejoindre le garçon qui m'appelle . le ciel à bau s'assombrit sa n'empêche pas qu'il soit toujours aussi rayonnant , Mais je vois qu'il est habillé différemment .
Je suis tout petit par ce que j'ai pris la forme d'un lézard ,donc il peut me prendre dans ses mains, je l'aime vraiment beaucoup ce petit il à grandit au fil des années on dirais presque un homme adulte .
- je t'es emmené tes friandises préféré , des tofus et des pommes coupé en rondelle comme tu aime .
Oui c'est vrais j'aime énormément ses petits truc d'humain délicieux mais ce que je préfère c'est quant il me faire un bisous et des caresse . quant je finir de manger je me pose sur ses genoux .
- tu sais drago, aujourd'hui j'ai faite mon dix-huitième anniversaire et je ne suis toujours pas marié .
Hein ? Il veut se marié ? Mais il n'est pas bien avec moi ? Ha oui c'est vrai je ne suis qu'un dragon et encore il ne le sais pas ,pour lui je ne suis qu'un animal . NON ! Je peut prendre ma forme humaine et ..et...et non , si je faire ça il vas avoir peur de moi .
- dit , je te l'ai jamais demander mais tu voudrait venir vivre chez moi .
Je le fixe , évidemment que je voudrait vivre chez toi ! Et en plus je me suis déjà infiltré dans sa maison un jour .
- comme ça je pourrait prendre soins de toi , le temps que je me trouve une femme hein !?
Je grogne , j'en peut plus de devoir éloigné ces connes de lui pourquoi il ne veut pas se chercher quelqu'un de mieux !
-alors ?
Je le regard et faire oui de la tête , il sais que je comprend ce qu'il me dire , on se connaît depuis qu'il à 06 ans alors oui le faite que je réagissent ou répond a ses demandes ne l'étonne pas .
Même si souvent il trouve ça bizarre qu'un lézard mange des tofus et d'autre plat qui normalement devrait me tué .- alors vient .
Il se lève et je me pose sur son épaule il cours comme un gamin et évidemment fallait qu'il s'arrête pour parler à quelqu'un .
- yuki , regard qui vas vivre avec moi . dit-il en me prenant dans ses mains comme un objet
Il à de la chance que je l'aime .
- Joyeux anniversaire Kotetsu, Ha , c'est lui drago , comme il est mignon.
Il essaye de me caressé , mais je le mord et il réagit même pas .
Ha si , il à mal enfaite, les l'arme coulent de ses yeux mais son visage reste stoïque .- emmène ce monstre or de ma vue . ordonne l'homme .
Mon humain rigole et le salut puis recommence sa cours en direction de chez lui, arrivé à bon port il rentre dans ses appartenant et me pose dans ...dans une foutue cage .je lui mime mon mécontentement et lui me lance un sourire niait et heureux .
VOUS LISEZ
RESPIRE ! (Muichiro x Kotetsu )
Fanfictionil y aura des allusion de lemon ....., . Mais ! pas sur MUICHIRO ET KOTETSU !! Pas de Spoil , juste moi qui écrit dans l'Université de démon slayer .... La saison trois est juste de finit !!! Muichiro c'est rétablir de ses blessures dut au combat...