Le soleil c'était coucher sur le village des forgerons , tous dormais , tous saufs le petit Kotetsu qui pour on ne sais quel raison n'arrivait pas à fermé l'œil . il ne voulait pas l'admettre , mais le garçon de 14 ans bientôt plus ne le laissait de marbre .Lui qui n'avait que 10 ans avait eu sont première '' amoureux '' qui ne reviendrait sûrement jamais et pourtant il l'attendait , encore , comme chaque nuit depuis sont départ . il l'attendait à l'endroit où il s'était discuter lors de leur première rencontre , il l'attendait en priant que même si il ne devait jamais venir au moins qu'il soit toujours saint et sauve .
Le petit masqué attendait comme lui avait dire le plus vieux , surveiller de loin pas kanamori qui échangeait de temps en temps avec santero un de ses amis , ils veillaient sur le petit aussi comme leur avait demander le pilier de la brume .
Kotetsu commençant à avoir sommeil se couche sur la natte qu'il avait étalé au sol comme chaque soir . il commençait à fermé les yeux , sons souffle devenait régulier peut à peut , sens qu'il ne sens rent compte une lame glissa sur sa joue allé pour humidifié la natte puis une deuxième ,encore une troisième et comme tout les soir il pleurait dans son sommeil espèrent revoir la tête si agaçante du pilier de la brume .
* c'est chaux * pensa le masqué en se blottissant un peu plus à cette source de chaleur , il aurait pût se réveiller ,mais il ne le voulait pas ,il préférait rêvé que cette chaleur qui le recouvrait était celle de son profondeur . Oui il préférait mille fois sa que d'ouvrir les yeux et de tomber sur '' la salle tête de kanamori '' comme il aime si bien le dire ..
Alors il s'endormir profondément en espèrent revoir Muichiro un jour , il ne l'assumera jamais devant le reste du village mes ils ont raison .
Kotetsu ouvrir les yeux , et vue un plafond mais pas comme chez lui , plus tôt comme dans les auberges , le petit se leva et entend sont nom résonner tranquillement dans la pièce . Cette voix faille pourrait le faire avoir une crise cardiaque à 10 ans , une mains passe l'emprisonnement dans une étreinte douce et chaud le collant dos à un tors musclé ,une tête vient se pauser dan son cours se qui comme tout les autres actes qu'avait pauser cette personne avait le dont de faire rougie notre pauvre apprentis forgerons .
- bonsoir .
Bonsoir ? Pensa t'il .
- tu n'as pas dormir longtemps . sava ?
Le petit toujours étourdie se libère des bras de cette personne, se retourne pour lui faire face , il mets ses petites mains sur les joues encore très jeune de sont vis-à-vis sens dire un mots , il voulait s'en assuré , il voulait être certains de ne pas rêvé . le jeune garçon devant lui fut surpris des gestes de l'enfant à un tel point qu'il aurait pût en pleurer , sont corps tout entier avait réagit à se contact comme s'il avait reçu une décharge électrique de 8000 volte .
- Muichiro ... Avait-il dire comme libéré d'un fardeau .
- oui ?
- tu saigne du nez .
'' je saigne ? '' avait t'il pensé en mettant sa mains sur son nez ,pour essuyé les dégâts que lui avait causé la sensation divine des mains du masqué sur sa peau . l'autre lui avait pris un aire sérieux et énerver sur les bords , il était assis à genoux entre les jambe du pilier qui avait finit de se nettoyer et qui était sur le point de reprend sont câlin quant le petit se lève brusquement .
- j'ai faim , pas toi ?
- tu ne peut pas manger à cette heur , tu ne pourra pas digérer assez . dit le pilier en se levant à son tous .
- j'ai une question à te pauser ...
-....
- je peut ?
À sa demande le pilier s'assoit les pieds croisés tire le plus petit et le faire assoit sur lui , caresse sa tête et plonge sons nez dans dans le coup de son Kotetsu , celui-ci c'était permis non sens timidité de joué dans les cheveux du pilier qu'il attendait depuis longtemps .
- oui , je t'écoute ?
- tu t'en vas bientôt ?
-oui , très vite .
Kotetsu sentir les lames monté et comme l'enfant qu'il était il ne pût les empêchées de coulé , sont amoureux venait d'arrivée et il repartait aussi taux *c'est injuste * pensa-t-il le cœur en morceaux . il n'as que 10 ans se petit garçon qui pleurer en s'accrochant au vêtement de celui qu'il aime espérant que celui-ci comprenne qu'il voulait pas qu'il parte . il n'a que 14 ans se jeune garçon qui écoute les sanglots de son amour lui criant de resté à ses côtés encore un peut .
- Kotetsu tu veut m'accompagner ?
Le petit stop net ses pleur ne comprenant pas la demande du plus grand, il lève la tête pour tomber dans les yeux mis sombre mis clair du pilier qui souriait de tout son amour qu'il portait pour son vis-à-vis il aurait aimer lui enlever se masque et le balancé hors de la pièce , il aurait aimer retourne au moment où le petit lui avait permis de respiré encore un peut , il aurait aimer capturé les lèvres de son petit choux qui l'observait stoïque comme un bambou ...
- t'accompagner ? Mais sa n'as pas de sens à quoi je vais te servir si se n'est pas de te mètre des bâton dans les roues . avait-il dire en riant de bon cœur jiguotant comme l'enfant qu'il était .
- je vais retourner où je vivait avant de devenir profondeur de démon , donc j'aimerais que tu m'accompagne .
- tu vas voie quelqu'un ?
- pas vraiment , mai comme je vient de me rappeler que j'avais un famille et que après la morts du dernier d'entre eux pas un démon j'ai perdue le mémoire ( pardon je vais plus spoiler )
- ooh , je voie , mais pourquoi moi ? Tanjiro lui est un profondeur , il serait plus adaptée à se poste non?
- Tanjiro n'est pas un aussi bonne entraîneur que toi , et surtout , je t'aime toi pas Lui .
Le petit rougie et se recule à une vitesse phénoménal , pris de cours pas la déclaration que lui avait faire le pilier de la manière la nonchalante possible . *COMMENT IL PEUT DIRE SA ENCORE UNE FOIS ! * c'était crié à lui même le petit dans sa tête , comme le jour du départ , le pilier avait dire la même chose devant tout le monde , et encore il avait rougie de gène .
Il ne les oubliera jamais, les mots du pilier se jour là :
~ne t'inquiète pas si tu te sens mal attend moi là-bas ~
~je viendrait te voie et tu ses pourquoi ? ~
~ Par ce que je t'aime ~!!'!''''',,,,
C'est trop choux !! >v<
Un peut mielleux , mais on aime sa pas vrai ?Dons le prochain épisode , vous saurait si Kotetsu acceptera oui ou non la proposition du profondeur .
Rester connecter et n'oublié pas de voté et de partage RESPIRE !
signé : Ily .. .. .
VOUS LISEZ
RESPIRE ! (Muichiro x Kotetsu )
Fanfictionil y aura des allusion de lemon ....., . Mais ! pas sur MUICHIRO ET KOTETSU !! Pas de Spoil , juste moi qui écrit dans l'Université de démon slayer .... La saison trois est juste de finit !!! Muichiro c'est rétablir de ses blessures dut au combat...