Kotetsu était arrêté devant le portail du village disant au-revoir à ses amis et famille puis il pris la route en compagnie de Muichiro, Kotetsu sur le dos d'un furtif.
Muichiro n'avait pas adhéré a l'idée qu'une autre personne porte Kotetsu sur le dos , mais au vue des arguments que ce furtif lui avait faire il finit par accepté.Sur le chemin pour le domaine de l'insecte, car ils vont s'y arrêté, Kotetsu se demande s'il à faire le bon choix. Il doutait, oui, et comment ne pas douter? Laisser toutes ses bases pour suivre un amour de gamin, il s'avance dans une aventure bien risquer et il devait se l'avouer; il avait peur .
Quant la nuit tombait ils s'installent dans un coin de la forêt autour d'un feux chaleureux, mangeant du gibier qui a été attraper pas son excellence le pilier de la brume. Le furtif de son coter guettait le ciel espérant ne pas voir arrivée un corbeau prétentieux, celui de Muichiro, il avait eu une histoire plutôt humiliante à cause de ce '' corbeau de malheur '' .
Pendant la nuit Kotetsu se réveillait pour allez au toilette, encore endormi il s'efforce de mâcher droit jusqu'à un arbre où il se libère .
-tu aurait dut me réveiller.
Kotetsu sauta de peur et tombe les fesses les premières, il lève les yeux et voie Muichiro, celui-ci s'avance et le prend en princesses. Kotetsu rougie en s'opposant au pilier, il voulait mâcher comme tout le monde .Il réussit à descende et commence à marcher mais ne voyant pas le pilier le suivre il se retourne.
Muichiro avait la tête baissé, il respirait lentement, il s'apprêtait à dire quelques chose. Mais, quoi ?
- Kotetsu, je.. Je sais que tu regret de m'avoir suivie
-Non!
-Tu ment
-je t'avoue que je doute mais pas au point de regretté mon choix. J'ai juste un peut la trouille de mourir. Tokito ... Je je, j'ai pas envie de mourir.
Muichiro alla le prendre dans ses bras, depuis peu il avait découvert que la présente du gamin près de lui le réconfortait énormément alors peut-être que sa marcherait aussi pour son amoureux. Kotetsu retenait ses larmes il ne voulait pas passé pour un faible, surtout devant lui, devant tokito, devant son amoureux.
- je te protégerai, de toutes mes forces. Alors s'il te plait, ne t'en vas pas. Suppliait le pourfendeur en nichant son nez dans le coup de l'enfant.
- Sa... sa vas arrête de faire sa je me sens bizarre. se plaignait-il les joux rouges
Mes ses plaintes ne servaient à rien, Tokito se sentait encore plus heureux maintenant que son amour était rassurer. Dans l'euphorie Tokito déplaça son masque puis posa un baiser sur les joux du plus jeune, celui ne s'y attendant voulue reculer mais il était déjà emprisonné dans les bras du pilier.
-Tu n'ira nul part Kotetsu~ affirma le pilier à l'oreille de l'apprentie forgeron
Kotetsu crut tombé à la renverse, c'était quoi encore sa ? Le plus jeune réussir à se défaire et mis ses mains devant lui pour se protéger d'une autres attaque et aussi pour cacher son visage en feux. Décidément ce pilier était d'une insolences spectaculaire. comment on pouvait créé un sentiment pareille chez quelqu'un ? Kotetsu ne trouvait même pas les mots pour expliquer cette sensation, et pourtant il est doué avec les mots, il est très intelligent et pourtant le voici en plaine folie.
-Allons dormir... finir par dit kotetsu le coeur au gallo. Et dire que se n'est que le premier jour.
Cette fois ils ne s'étaient pas coucher ensemble, Muichiro avait mentir en disant qu'il n'avait plus sommeille. La vérité était qu'il avait peur. Peur que son amoureux soit en danger pendant son sommeille, peur qu'il ne se réveille pas à temps, peur de retrouver celui qu'il aimait les yeux sans vie. Tokito était terrifier à cette idée, ses mains tremblaient et il se jura de tué tout ceux qui voudrons le lui enlever, démon comme humain, peu importe. A présent qu'il avait une raison de vivre il comptait bien la protéger.
Deux jour plus tard, ils étaient arrivés au domaine de l'insecte. Se tenant la mains, malgré les couinements de kotetsu qui se sentait mal à cause des regards sur eux. Le pilier marchait la tête haute regardant devant lui, rien ne pouvait le déstabiliser et encore moins maintenant que Kotetsu était à ses côtés. Il se devait d'avoir la class devant sa futur femme, car oui le pilier avait décider hier que l'apprentie forgeron serai sa femme dans l'avenir.
Leurs marches les avaient conduit jusqu'à une pièce où Tokito avait demander au plus jeune de l'attendre le temps de régler des affaires de grand. Kotetsu n'était pas contre patienter mais le faite d'entendre les mots " des affaires de grand" sortie de la bouche de Tokito l'avait un petit peu vexée, celui-ci n'étant même pas si plus âgé.
-Un bisou pour la route ? Demande le pilier d'un sérieux extraordinaire ce qui déstabilisait kotetsu qui était vraiment gêner de devoir faire sa devant tout le monde. Même si il n'y avait personne d'autre qu'eux dans ce couloir. Après avoir vérifier que personne ne louchait dans leur direction kotetsu déplaça son masque avant de poser ses lèvres sur la joux du pilier.
- voilà maintenant vas-y fais pas attendre les piliers... Après ses mots le petit entra immédiatement dans la salle et fermi la porte derrière lui.
Mais le pilier ne bougeait pas, il ne s'attendait pas à sa. Sa question ne devait pas être interpréter ainsi, il demandait si lui pouvait l'embrasser et que se soit kotetsu qui le face...
Son petit coeur de 14 ans ne s'y était pas préparer et le pauvre avait prix le choque comme une claque divine .Les minutes passaient et kotetsu commençai réellement à s'ennuyer, en plus à la fenêtre il y avait trop fille de son âge qui s'amusaient à torturer des pourfendeurs de démon en rétablissement, ce qui faisait rire kotetsu. Comme il les envie. Trop concentrer il ne vit le pilier rentrer et ne le vit pas non plus serré ses points en dévisageant les trois petites d'un regard plain de aine. Il ne remarqua le pilier que lorsque celui-ci passa ses bras autour de son coup enfouissant son nez dans le coup de son bien le plus précieux.
-Ne les regard pas.
.........................................................................................
Oui je suis de retour et en bonne forme en plus hehehe
Signé : Ily.. ....
VOUS LISEZ
RESPIRE ! (Muichiro x Kotetsu )
Fanfictionil y aura des allusion de lemon ....., . Mais ! pas sur MUICHIRO ET KOTETSU !! Pas de Spoil , juste moi qui écrit dans l'Université de démon slayer .... La saison trois est juste de finit !!! Muichiro c'est rétablir de ses blessures dut au combat...