Hello !

115 3 10
                                    

- tu veut prendre un bain avec moi ou séparé .

Kotetsu rougie instinctivement , mais s'en contre fiche il sais que le temps leur est compter alors autant en profiter , de tout les manier il n'a jamais été du genre à se prend la tête .

-Oui.. Oui je veut bien avec toi .

Il avait pourtant chuchoter c'est mot , tellement bas mais Muichiro les avait entendue et était heureux que Kotetsu accepte il pourrait le voie sens son masque .

- Muichiro ?

- oui Kotetsu .

- tu es sûr que tu m'aime ? Demande le masqué en posant sa tête sur celle du plus grand .

Muichiro s'arrête alors et le descend de ses épaules .

- pourquoi cette question ?

- et bien tu n'as jamais vue mon visage donc je ne comprend pas comment tu peut m'aimer .

- les sentiment n'ont pas besoin d'un visage pour se déclencher, ce qui ma attiré chez toi c'est ton courage et ta sincérité . Quant j'étais sur le point de lâcher pris tu es rester près de moi , tu ma sauver la vie en mettant la tienne en danger . Tu m'as tenir tête à lors que tu n'as aucune force .

-* tu étais bien partie pourtant *

- ce que je veut dire c'est que malgré ta faiblesse tu ma aider , c'est grâce à toi que je là et c'est pour ça que je t'aime .

Kotetsu rougie , et se retourne .

- ça vas j'ai compris , allez vient on y vas .

Il prend la mains du piler et cours juste qu'au bains . le plus petit se enlève c'est vêtement à une vitesse fulgurante et rentre dans la salle , Muichiro avait à paine commencer à se déboutonné .

-hm , c'est chaud . dit-il en gigotant dans l'eau .

- Kotetsu ~

-Ha ! T'es rentré quant ?

- je suis un pilier .

- je vais prend ça comme une raison ...

Muichiro observe Kotetsu qui lui s'efforce de rester à une distance qui le protège de l'évanouissement .

- ton masque , tu ne l'enlever pas complètement ?

- si , je , je pourrait faire ça ..

- alors faire le .

Kotetsu enlève alors sont masque pour laissée apparaît un visage enfantin mais magnifique c'est sourcils ,ses yeux , cet joux toute rose , et ses lèvres ....

- alors ? Je te plais plus pas vrai ?

Muichiro saignait du nez , quel beauté , il avait eu le privilège de voie ça .

- Tu es , Magnifique .

Il passe dans sont dos et l'enlace sont tors chaud faire frémir Kotetsu qui est surpris de se contact des plus '' intime '' sa ne le déplaisait pas , mes c'était quant même gênant .

- je t'aime Kotetsu ~   chuchote Muichiro à l'oreille de Kotetsu .

Celui-ci se libère vite et se mets à l'autre bout de la baignoire .

- Muichiro arrête ça me faire bizarre .

Muichiro lâche un rire amuser c'était celui qu'il aime .

..Du côté de Yuki la situation avait plus ou moin empiré .

C'est-à-dire que Inosuké se tenait à califourchon sur lui ,leur visage à 15 cm et tout deux tors nue dans la forêt .

Je pourrait vous expliquer ce qui c'est passer mais non .


....

Voilà ce chapitre est petit mais c'était important que je m'arrêter là .
Sinon pour la suite vous voulez que je développe Le muitetsu ou. Inosuké x OC pcq je sais pas

Signer : Ily ... ... ..

RESPIRE ! (Muichiro x Kotetsu ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant