salut .

131 3 9
                                    

~ne t'inquiète pas si tu te sens mal attend moi là-bas ~
~je viendrait te voie et tu ses pourquoi ? ~
~ Par ce que je t'aime ~


pendant c'est mois d'attende il n'avait cessé de pensé â sa , le pauvre enfant devait tapé des pieds et des mains pour pourvoir se concentrer sur sont apprentissage .
Mais tout suite il devait se reprend , il a toujours été très mature pour son âge ( je fait ce que je veut ) alors prendre une décision n'était pas si difficile .

Mais là c'était son intégrité qui était en jeux , si il accepte alors il donnerait raison au villageoise qui lui casse les pieds , mais il ne se sans pas capitale de décliner l'invitation faite pas son amoureux .
De plus il était certains d'être un fardeau pour le pilier de la brume  sanglante- ( j'ai pas pût me retenir ) .

- je , je .. Enfin même si je suis d'accord , le chef lui ne sera pas forcément .

- ne t'inquiète pas pour ça , se sont les affaires des grands ,toi tu n'as que a accepté .

- t'es pas si grand que ça tokitô . dit-il en croisant les bras .

-.….

Le plus grand se lève brusquement se qui faire sursauter le masqué . Muichiro s'avance lentement vers Kotetsu qui lui est collé au mur tremblant de la pression dans la pièce .
Le pilier de la brume arrivé au niveau du plus petit mets sa mains sur le mur juste à côté de la tête de Kotetsu dont le cœur battait à cent à l'heure , Muichiro murmura à l'oreille du petit une phrase : ‹‹ alors décide toi . oui où non ?  ›› . un phrase qui fit frissonner le masqué des orteils aux points de chaque mèche de cheveux se trouvant sur sa tête .

Il aurait pût en perdre connaissance ... Et c'est ce qui c'est passé tombant ainsi dans les bras de Muichiro .

- j'y suis peut-être allez trop fort . dit-il après avoir coucher le masquer sur le lit .

- je t'aime Kotetsu .

Il l'aimait vraiment , vraiment trop .

+++++

Le soleil c'était levé sur le village des forgerons .tout le monde était réveiller travaillait déjà enfin nos deux amoureux eux pas vraiment . Kotetsu ne dormait pas mais étant prisonnier des bras de Muichiro il ne pouvait pas faire grand chose et c'est au moment ou il allait abandonné qu'une voie familière l'interrogea .
‹‹faite moins de bruit s'il vous plait Inosuké il dor encore .›› puis une voie grave et bruyante qu'il ne reconnaissait pas répliqua en criant ‹‹ PEUT IMPORTE , JE VEUT LE COMBATTRE ON VERRA QUI EST LE PLUS FORT !! ››

Et juste après la porte de leur chambre s'ouvrir en claquant brusquement , ce qui réveilla Muichiro qui le libera de ses bras pour se tourné vers celui qui avait faire irruption dans sa chambre

- VIENT TE BATTRE PILIER !!

- t'es qui toi ? Demande non deux protagonistes en union

Un garçon au masque de sanglier se tenait devant l'entrée et derrière lui un jeune hommes à la peau foncé ..

- JE SUIS LE DIEU DES BÊTES !! PROSTERNE TOI VULGAIRE HUMAINE !

Un personne très familière à Kotetsu mets sa main sur la bouche du petit pour le faire tèrre .

- désolé , tokitô je n'est pas pût le retenir .

Kotetsu se lève brusquement , cours et se jette dans les bras l'homme à la peau foncé .

- Mégumi !! T'es de retour , je suis tellement contant de te voie tu m'as tellement manqué , j'ai crut que tu t'étais fait tuer pas un démon . dit Kotetsu pleurant et grimpant sur Yuki comme s'il était un arbre .

RESPIRE ! (Muichiro x Kotetsu ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant